Logo Carenity
Logo Carenity
Rejoindre Se connecter
flag fr
flag en flag es flag de flag it flag us
Accueil Forum Maladies Magazine Médicaments Enquêtes
Rejoindre Se connecter
  • Forum
  • Maladies
  • Magazine
  • Médicaments
  • Enquêtes
  • Accueil
  • Forums
  • Forums généraux
  • Vivre avec la fibromyalgie
  • Et si on remettes la bonne joie a CARENITY ok!!!!!
 Retour
Vivre avec la fibromyalgie

Et si on remettes la bonne joie a CARENITY ok!!!!!

•  2 125 vues
  •  0 soutien
  •  253 commentaires

Utilisateur désinscrit

Édité le 09/07/2014 à 11:51

Moi je dit on va pouvoir remettre ,CARENITY avec la bonne joie c possible .

djamila

S'abonner

Autres groupes...

Aidants : posez toutes vos questions à Augustin Bellet, fondateur de Pupil !
Handicap (visible & invisible) et parentalité
Bon à savoir (pour tous)
Comment bien utiliser Carenity ?
Droits et démarches - Maladies chroniques
Echanger autour de la Covid-19
Échangez entre jeunes patients !
Échangez entre proches et proches aidants !
Espace détente - Astuces Culinaires
Espace détente - Autres sujets
Espace détente - Jeux
Espace détente - Loisirs
Espace détente - Vacances
Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Gériatrie : posez toutes vos questions au Docteur B.Rimaud !
La parole des patients - Témoignages
Nouveautés et améliorations sur Carenity
Revue de presse
Suggestions d'améliorations Carenity
Tout sur Noël

Donnez votre avis

Enquête

Sensibilisation des patients à l’analyse des biomarqueurs

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Tous les commentaires

Aller au dernier commentaire

Utilisateur désinscrit

19/06/2014 à 17:26

Tous, sauf Ellie. Elle était trop occupée à pleurnicher sur cet oiseau. Elle l’a mis dans une boîte, enveloppé dans du coton, et puis elle a creusé un petit trou.

Après, on s’est tous mis autour. Ellie a dit quelques mots, pour lui souhaiter bonne chance au paradis des oiseaux.

– Fiche le camp, m’a dit le père d’Ellie en sifflant entre ses dents.

J’ai trouvé cet homme un peu grossier. J’ai agité ma queue, et je lui ai fait le clin d’œil qui tue. Pour qui il se prend, celui-là. Si je veux assister à un petit enterrement d’oiseau, j’y assiste. Après tout, je connaissais l’oiseau depuis plus longtemps qu’eux. Je l’ai connu vivant, moi.

Et si on remettes la bonne joie a CARENITY ok!!!!! https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-fibromyalgie-au-quotidien/et-si-on-remettes-la-bonne-joie-a-carenity-ok-31597 2014-06-19 17:26:46

verveine

19/06/2014 à 17:39

Bon conseiller

verveine

Dernière activité le 30/11/2024 à 15:41

Inscrit en 2013

6 786 commentaires postés | 947 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie

5 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Evaluateur

Voir le profilVoir  Ajouter un amiAjouter  Écrire

Toutes mes condoléances à Ellie, j'ai bien enterré un poisson pêché à la mer avec mon fils au fond du jardin!!!!!!!!!

Voir la signature

VERVEINE

Et si on remettes la bonne joie a CARENITY ok!!!!! https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-fibromyalgie-au-quotidien/et-si-on-remettes-la-bonne-joie-a-carenity-ok-31597 2014-06-19 17:39:44

ptites35

20/06/2014 à 15:29

Bon conseiller

ptites35

Dernière activité le 10/01/2017 à 23:07

Inscrit en 2014

1 182 commentaires postés | 265 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie

1 de ses réponses a été utile pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

ma maitresse m'appelle mimine !!!!!!!!!!je sais pas où elle est allée chercher ce nom ,c'est pas creusée la tête !!!dis moi pat123 pourquoi les maîtres ont le droit de se mettre à table pour manger dans leur gamelle avec leurs drôles de papattes  et moi si j'ai le malheur de mettre mes petites pattes sur leur gamelle je me prend une engeulade ? remarque après ma maîtresse me prend dans ses papattes et le lui fait des ronrons....................comme ça elle est aux anges et me fait pleins de calinou  bientôt je ferai comme toi ,je jouerai avec les oiseaux ,là je suis encore trop petite !!!!

Voir la signature

ptites

Et si on remettes la bonne joie a CARENITY ok!!!!! https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-fibromyalgie-au-quotidien/et-si-on-remettes-la-bonne-joie-a-carenity-ok-31597 2014-06-20 15:29:22

Utilisateur désinscrit

20/06/2014 à 16:24

Chapitre 3 – Mercredi

Allez-y, donnez-moi une fessée ! J’ai rapporté une souris morte dans leur merveilleuse maison. Je ne l’ai même pas tuée. Quand je suis tombé dessus, elle était déjà morte. Personne n’est en sécurité par ici. Dans la rue, vous avez de la mort-aux-rats par-dessus les pattes et les voitures chargent toute la journée dans les deux sens. Et puis je ne suis pas le seul chat du quartier. Je ne sais pas ce qui lui est arrivé à cette petite chose. Tout ce que je sais, c’est que je l’ai trouvée, morte. Morte depuis peu, mais morte. Et sur le coup, je me suis dit que c’était une bonne idée de la rapporter à la maison. Ne me demandez pas pourquoi. Un moment de folie. Comment est-ce que j’aurais pu me douter qu’Ellie allait m’attraper par la peau du cou et m’infliger un de ses petits sermons ?

Et si on remettes la bonne joie a CARENITY ok!!!!! https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-fibromyalgie-au-quotidien/et-si-on-remettes-la-bonne-joie-a-carenity-ok-31597 2014-06-20 16:24:47

ptites35

20/06/2014 à 18:11

Bon conseiller

ptites35

Dernière activité le 10/01/2017 à 23:07

Inscrit en 2014

1 182 commentaires postés | 265 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie

1 de ses réponses a été utile pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

tu rapporte une souris même morte à ma maitresse ,elle hurle et saute sur la table !!!! signé mimine

Voir la signature

ptites

Et si on remettes la bonne joie a CARENITY ok!!!!! https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-fibromyalgie-au-quotidien/et-si-on-remettes-la-bonne-joie-a-carenity-ok-31597 2014-06-20 18:11:31

Utilisateur désinscrit

20/06/2014 à 19:19

Vilaine mimine !!!!!

Et si on remettes la bonne joie a CARENITY ok!!!!! https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-fibromyalgie-au-quotidien/et-si-on-remettes-la-bonne-joie-a-carenity-ok-31597 2014-06-20 19:19:40

fleur14

21/06/2014 à 10:43

Bon conseiller

fleur14

Dernière activité le 06/08/2024 à 09:10

Inscrit en 2011

979 commentaires postés | 836 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

Chat alors !

super les filles, enfin les chats...

merci pour ce bon moment

moi je suis toute noire, je ne peux attraper ni oiseaux ni souris, mais ce n'est pas l'envie qui me manque...

ma maitresse habite en appart.. gr gr

a plus tard

Et si on remettes la bonne joie a CARENITY ok!!!!! https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-fibromyalgie-au-quotidien/et-si-on-remettes-la-bonne-joie-a-carenity-ok-31597 2014-06-21 10:43:13

GIGI

21/06/2014 à 11:11

Bon conseiller

GIGI

Dernière activité le 14/05/2025 à 12:21

Inscrit en 2011

49 017 commentaires postés | 19651 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie

3 411 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Messager

• Engagé

• Explorateur

• Ami

Coucou Fleur,

Caresses à Noiraude et  à toi !

Bonne journée

Et si on remettes la bonne joie a CARENITY ok!!!!! https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-fibromyalgie-au-quotidien/et-si-on-remettes-la-bonne-joie-a-carenity-ok-31597 2014-06-21 11:11:24

kikoulo

21/06/2014 à 11:20

Bon conseiller

kikoulo

Dernière activité le 10/03/2025 à 22:30

Inscrit en 2012

1 059 commentaires postés | 431 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie

35 de ses réponses ont été utiles pour les membres

Récompenses

• Bon conseiller

• Contributeur

• Engagé

• Explorateur

• Ami

• Posteur

c'est sympa vos histoires de chats!!

Voir la signature

YLES56

Et si on remettes la bonne joie a CARENITY ok!!!!! https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-fibromyalgie-au-quotidien/et-si-on-remettes-la-bonne-joie-a-carenity-ok-31597 2014-06-21 11:20:50

Utilisateur désinscrit

21/06/2014 à 11:31

copinegateaux, hallia est une chienne de compagnie (petite nièce de la précédente que nous n'oublions pas...) mais ayant 10 ans de plus lorsque nous l'avons accueillie, j'avais décidé de prendre des "cours d'éducation canine" et la personne qui supervisait connaissait ma fibro (cliente très sympa) et m'a donné plein d'excellents conseils pour que la chienne soit particulièrement à mon écoute ( ce qui est disons dans les gènes des golden retrievers...avec les labradors ce sont des races assez faciles pour des personnes fatiguées ou malades..) .c'est pourquoi je demande souvent aux autres membres de la famille de la prendre avec eux pour qu'elle ne soit pas 24 sur 24 avec moi (avec mon fils, elle va courir, avec ma fille elle se promène derriere la jument ou à ses cotés, avec mon mari elle" bat" la campagne ..et regarde les matchs et surtout "seasons"...) .

entre autre, elle obéit et d'elle même s'assoit au bord de la route et attend pour traverser, elle le fait lorqu'on rencontre des VTT, ou des voitures sur les chemins (parfois sa queue est ras...le passage), elle ignore les plus petits chiens (avec ses 32 kgs elle pourrait les blesser, et surtout elle ne saute pas sur les gens et va même jusqu'à les ignorer s'ils ne lui disent rien...je l'attache tjrs lorsque je rencontre des enfants certains ayant peur de sa taille d'autres la prenant pour un gros nounours avec les parents je vois ce qu'il faut faire...leur précisant bien de laver  les mains de leur petit après les câlins...

Tania, la précédente, je l'emmenais régulièrement à la maison de retraite de mon papa où elle faisait le bonheur des résidents, et elle d'une patience surtout qd les caresses allaient dans ses yeux par exemple...

voilà ma compagne... 

Et si on remettes la bonne joie a CARENITY ok!!!!! https://www.carenity.com/forum/autres-sujets/la-fibromyalgie-au-quotidien/et-si-on-remettes-la-bonne-joie-a-carenity-ok-31597 2014-06-21 11:31:50
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24

• 10
  • 20

Donnez votre avis

Enquête

Sensibilisation des patients à l’analyse des biomarqueurs

Enquête

Que pensez-vous du Forum Carenity et de sa communauté ?

Enquête

Que pensez-vous de Carenity ?

Articles à découvrir...

La charge mentale de la maladie chronique : une deuxième maladie invisible ?

09/05/2025 | Conseils

La charge mentale de la maladie chronique : une deuxième maladie invisible ?

Le bouleversement identitaire : construire une vie qui inclut la maladie, sans s’y réduire

05/05/2025 | Conseils

Le bouleversement identitaire : construire une vie qui inclut la maladie, sans s’y réduire

Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

03/05/2025 | Actualités

Moringa et maladies chroniques, le super-aliment naturel qui peut apporter une différence

Médicaments courants, danger méconnu : comment votre traitement peut compromettre votre conduite ?

26/04/2025 | Conseils

Médicaments courants, danger méconnu : comment votre traitement peut compromettre votre conduite ?

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

09/01/2019 | Nutrition

L’alimentation et les régimes pour guérir ?

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

23/01/2019 | Conseils

60% des malades chroniques se sentent seuls : 5 solutions pour aider les patients et leurs proches

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

14/02/2019 | Conseils

La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

15/04/2019 | Conseils

Fatigue chronique : le vécu et les solutions des patients

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 500 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre Rejoindre

C'est gratuit & confidentiel

S'abonner

Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires

Votre abonnement a bien été pris en compte

Rejoindre Se connecter

À propos

• Qui sommes-nous ?
  • L'équipe Carenity
  • Le comité scientifique et éthique
  • Les contributeurs
  • Carenity dans les médias
  • Certifications et récompenses
  • Data For Good
  • Nos publications scientifiques
  • Découvrir nos études
  • Charte éditoriale
  • Charte de bonne conduite
  • Nos engagements
  • Mentions légales
  • CGU
  • Gestion des cookies
  • Contact
  • Carenity pour les professionnels

Accès rapide

• Magazine santé
  • Rechercher un forum
  • S'informer sur une maladie
  • Voir les avis sur les médicaments
  • Liste des forums (A-Z)
  • Liste des fiches maladies (A-Z)
  • Liste des fiches médicaments (A-Z)
  • Langue flag en flag de flag es flag it flag us

Le site www.carenity.com ne permet pas et ne se substitue pas à une consultation médicale.