bonjour a tous
- 45 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
01/07/2017 à 15:35
cc Baroud franchement je te rire môn chapeau , c seulement comme sa nous arrivions à comprendre les gent et nous remetre en question .c très généreux de pas par de refaire comme tu fait.
alors je te souhaite une tres belle aventure Idiana dionce.
![]()
Djamila
Articles à découvrir...
13/12/2025 | Actualités
L’incroyable pouvoir de la sérotonine sur l’humeur, le sommeil et la digestion
06/12/2025 | Actualités
L’hypersomnie : Pourquoi dormons-nous trop et nous réveillons-nous malgré tout épuisés?
03/12/2025 | Actualités
Représentation du handicap : briser les stéréotypes pour une vraie inclusion sociale
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
ce jour malgré le temps maussade le morale et la forme est la bon c est vrais je ne sors pas l eau de pluie mouille ha ha ha sinon ma journée sera de repos un mot que je sais dire mais je n executes jamais bon bref aujourdhuit les vacancier vont ce presser pour partir ce reposer et profiter de la vie supert moi j attends qu il rentre et a mon tour je vais le faire en septembre chercher ce beau soleil d afrique genial partir 2 mois relaxe aller dans les petits villages voir nous les blanc de quoi on ce plaint ha ha ha plus on en a plus on en veux sa remet les pendules a l heures je sais que nous somme chanceux avec tout ce que l on a le droit mais c est pas toujours bien clair mais eux il non droit a rien et sa c est autres chose leurs est un combats de chaque jours j amenes du pain dans un village mais c est la fete alors des bonbon au enfants alors la c est plus qu un cadeau de noel ma surprise a été quand je suis apparus dans un village les enfants partais en pleurant je ne comprennais pas par la suite j ai sus que j etis le premier blnc qu il voyais et a fure et a mesure les enfnts s approchais de moi et il me frotais la peau pensant que j etais sale sa ma fait bizarre j ai observer leur vie regarder leurs traditions vivre dans une cahut avec le sol en terre battue j ai vecus avec eux 1 semaine la j ai vue la differement et sa remet les choses en place dans ma vie j ai beaucoup voyager pas en tant que touriste professionnellement aussi j ai naviguer aussi sur different bateaux de different pays que ce sois avec des philipins russes chinois etc je vivais a bords des bateaux je restais entre 3 semaines a plus sa dependais de l etat du navire mais sa ma beaucoup servit dans la vie et de vivre differement la posiviter il y a auras toujours pire que nous sachez le tous