- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
- Bilan hépatique élevé mais sans symptômes : vos expériences ?
Bilan hépatique élevé mais sans symptômes : vos expériences ?
- 32 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Candice.S
Animateur de communautéBon conseiller
Candice.S
Animateur de communauté
Dernière activité le 17/10/2025 à 16:48
Inscrit en 2020
6 192 commentaires postés | 142 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
1 177 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Noemie08,
J'espère que vous allez bien.
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet. J'invite ici quelques membres Carenity à y prendre part : @jolaseringue46 @romi @Mammgozh53 @agneska @TITINE5 @s2c_stgermain @jbsal82 @maryama12 @tata bouyou @ily0549 @jackie50 @denskb @sebastien47 @man337440 @sissi67 @Mirabelle95 @Ninathf44 @pipounette @Mouton961 @madras @missy74 @Martine52 @Fuschia @ninie39 @Roro60 @jesuismalade @nataccha @Pepitan @vaatoo @Fat5757 @kikiska @louloutedi @youssefmouline @Nono35 @riquita49 @Verosy @Emilie32 @alexbri35 @Drivers @Nadyne @jocelynedapremont @Sophie61 @LouisP @Ninimimi @cricri99 @cricri777 @christelle? @Sandraa83 @kirkby @Micou75 @Dolies @elibette @Enzo123 @Colibri112 @Tinou11 @Carottes @Tofvoisin @Miedepain @gamilla @Willtix @Enaile @maryhelen @lolodiro @Valdec @p.snow @Cobra29 @Dalma29 @slynac @Nathaliedu66 @Frédérique1941 @Mokranenadia69 @Faridb @Marilou9 @Mayoue @Vicomte @foiegras @Nono 27 @Hilargigorria @pascalou56 @Dyna33 @Boliche @Sabrille42 @Tal1956 @Leafour @Brigitta69 @Annechat91 @Toquim @ClaireA. @valette @Verolc @Nashvengers @Cl41000 @10roses @Babsy3 @Gersende2403 @Jennny @Mathieuuu @Boucar @Vitoelprimo1988 @Flofred
Un membre de la communauté nous partage son expérience : malgré un taux d’ASAT / ALAT très élevé (environ 800), son échographie est normale et il ne présente aucun symptôme. Les médecins restent perplexes face à cette situation.
👉 Avez-vous déjà eu un bilan hépatique anormal sans explication claire ?
👉 Quelles pistes avaient été explorées dans votre cas ?
👉 Comment avez-vous vécu cette période d’attente et d’incertitude ?
Votre témoignage pourrait être très utile à celles et ceux qui traversent la même situation 💙
Belle journée,
Candice de l’équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Donnez votre avis
Articles à découvrir...

16/10/2025 | Nutrition
Adoptez l’alimentation locale et de saison cet automne pour votre santé et votre plaisir !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Noemie08
Noemie08
Dernière activité le 15/10/2025 à 09:10
Inscrit en 2024
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Examens médicaux, analyses biologiques, interventions chirurgicales
Récompenses
Messager
Explorateur
Bonjour je viens de faire une prise de sang jai un bilan hepatique elever environ 800 de ASAT / ALAT mais tout mes autres resultats son bon echographie en urgence mais echo parfait foie au top ect... je nai aucun symptome je me sent hyper bien . les medecin ne comprennent pas . Y a til des personnes qui ont eu ce genre de choses