- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Jeux
- Je propose de créer une galerie pour toutes nos créations
Je propose de créer une galerie pour toutes nos créations
- 877 vues
- 2 soutiens
- 121 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Merci Istres pour cette nouvelle Métamorphose ! Pourrais tu nous mettre en même temps l'œuvre originale, stp ?
Epidavra a raison, c'est très beau en tout cas !
Utilisateur désinscrit
C'est magnifique, Olivier !
Combien d'étapes ont été nécessaires, cette fois-ci ?
Utilisateur désinscrit
Bonsoir à tous, deux ou trois petites statues :
Utilisateur désinscrit
Concernant la première il s'agit de Colette. Tu as raison Istres en tableau de verre ce serait magnifique. Bonne soirée à tous.
Utilisateur désinscrit
'est tres beau Olivier!! mais cher un infographe tu pourrais faire reproduire des oeuvres!! amis cela dois etre cher!! mais faire un site pour les vendre!! bravo!!!
Utilisateur désinscrit
Waouh, Epidavra ! Tes statuettes sont magnifiques. J'apprécie particulièrement la troisième...
Istres13
Bon conseiller
Istres13
Dernière activité le 04/02/2020 à 17:21
Inscrit en 2013
374 commentaires postés | 27 dans le groupe Espace détente - Jeux
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
J'aime beaucoup tes statuettes aussi Epivadra.
Pour Maryko voici la photo de base et je remet la métamorphose comme cela tu pourras "voir" la différence
Pour Pat Cette métamorphose m'a demandé 5 logiciels et de 2 à 4 actions dans chaque logiciel
Voir la signature
Olivier
Utilisateur désinscrit
Merci d'avoir répondu à ma demande... Waouh, c'est extraordinaire et je n'aurais jamais imaginer qu'il pouvait s'agir de ce petit fruit !
Bravo, encore à toi !!!
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le site. J'ai vu toutes les belles choses que vous créez. Il est vrai que ce style de passe-temps fait tout oublier ! C'est bon pour le moral... Personnellement je fabrique plusieurs choses en fonction de l'inspiration. Je crée des miniatures, des tableaux en soie, en broderie ou en peinture, je réalise des tee-shirts peints et perlés pour les enfants et le clou...mon passe-temps préféré créer des objets en bois avec ma scie à chantourner.
Je crois qu'en faite tout cela nous emmène sur un nuage, nous déconnecte de la réalité... Et pendant cela, nous ne sentons plus notre corps. Bon courage à tous et continuez à créer !
Utilisateur désinscrit
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le site. J'ai vu toutes les belles choses que vous créez. Il est vrai que ce style de passe-temps fait tout oublier ! C'est bon pour le moral... Personnellement je fabrique plusieurs choses en fonction de l'inspiration. Je crée des miniatures, des tableaux en soie, en broderie ou en peinture, je réalise des tee-shirts peints et perlés pour les enfants et le clou...mon passe-temps préféré créer des objets en bois avec ma scie à chantourner.
Je crois qu'en faite tout cela nous emmène sur un nuage, nous déconnecte de la réalité... Et pendant ce temps nous ne sentons plus notre corps. Bon courage à tous et continuez à créer !
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Je propose ce sujet afin de permettre à tous ceux qui le souhaitent de pouvoir nous faire profiter de leurs créations. Cela peut être la PHOTO, la MOSAIQUE, la SCULPTURE, La CERAMIQUE, La PEINTURE, les MEUBLES PEINTS, Les OBJETS en bois, métal ou autres, la POESIE, tout ce qui est créé avec les mains et la tête.