- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Autres sujets
- Souffrir en silence ou partager ?
Souffrir en silence ou partager ?
- 267 vues
- 0 soutien
- 25 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
DOMMAGE!!!! Le sujet était fort intéressant à la base , ne pouvez vous faire abstraction de la pollution qui s'y est immiscé?

Utilisateur désinscrit
je comprends rochelaise que tu rebondisses sur le titre juste: souffrir en silence ou partager...seulement, si tu relis tous les comm depuis le premier, qui explique le thème du sujet, ça n'a ni queue ni tête...et un nouveau qui vient le lire risquerait d'abandonner avant d'arriver aux "vrais" témoignages sur le titre annoncé..
peut-être peux-tu ouvrir un nouveau sujet sur ce thème, et tu expliquerais clairement ce que tu en attends?? l'admin pourrait fermer celui-ci je pense... ou alors, voici le lien d'un sujet analogue:
https://www.carenity.com/forum/les-rapports-avec-la-famille-et-lentourage
le pote d'Héliott
Bon conseiller
le pote d'Héliott
Dernière activité le 19/03/2025 à 20:38
Inscrit en 2012
3 667 commentaires postés | 355 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
9 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
En effet Sidonie, c'est une excellente idée, Rochelaise pourrait créer un sujet avec ces attentes, si elle le désire bien évidemment et Julien pourrait supprimer définitivement celui là !
Voir la signature
«Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre»

Utilisateur désinscrit
On ne sait plus de quoi on parle ici ..
Il serait plus judicieux de le supprimer et de repartir sur des bonnes bases .
En meme temps , je trouve que ce sujet rejoint pas mal celui sur la spa et l enrourage...
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 23/04/2025 à 13:36
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 52 dans le groupe Espace détente - Autres sujets
26 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
La rubrique "Espace détente" n'a pas vocation à accueillir ce type de sujet. Pour éviter les doublons inutiles, j'invite les personnes qui souhaitent aborder cette thématique à le faire au sein de leur propre communauté.
Merci pour votre compréhension.
Julien
Voir la signature
Julien
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

25/04/2025 | Conseils
Les secrets du journaling pour une meilleure qualité de vie avec une maladie chronique

15/04/2025 | Droits et démarches
Comment protéger juridiquement un proche vulnérable ? Les conseils d’un expert !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Lors de mes soins en milieu hospitalier, je rencontre des malades qui souffrent soit de la même pathologie que moi, soit d'autres maladies auto immune tout aussi handicapante.
Le temps des perfusions est long et est donc l'occasion d'échanger.
Je reviens toujours réboostée de ces journées, car elles me donnent l'occasion de constater que d'autres souffrent encore plus que moi, et vivent des situations dramatiques : personnes seules, isolées, parents avec des enfants malades, etc...
Je pensais retrouver cet état d'esprit ici, en apportant mon modeste soutien et mon expérience.
Je suis surprise d'autant d'aggessivité.
Bonne journée