- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 337 025 vues
- 32 932 soutiens
- 32 797 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Dernière activité le 04/06/2026 à 13:54
Inscrit en 2019
17 138 commentaires postés | 9279 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
7 150 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@serpic
Certes mais pour ces dernières mesures. elles ont été guidées par le taux d'incidence. Pour preuve, c'est que dans certains départements, le pass sanitaire reste en place dans les centres commerciaux.
Voir la signature
Chatdoc
Utilisateur désinscrit
@bibimet75 ton 15h51
Il SEMBLERAIT ( et tout est dit ) qu'atteindre le seuil des 60% de vaccinés favoriserait
l'apparition de nouveaux variants résistants ???????
le taux de vaccinations deux doses est de 68% !!!! en France et alors ????
plus le nombre de vaccinés est important plus on a de chance d'attraper les variants
Tu n'as pas l'impression que c'est tendancieux et malhonnete que de dire ça ????
Utilisateur désinscrit
Je suis d'accord avec toi @chatdoc mais ll faut aussi préciser cet aspect des choses
contre lequel je m'insurge
La justice n'a rien a voir dans les décisions d'un gouvernement
qui se bat contre cette pandémie C'est déjà suffisamment compliqué
comme ça avec les antivax-vaccinés
12byron
Membre AmbassadeurBon conseiller
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 28/04/2026 à 17:35
Inscrit en 2018
6 879 commentaires postés | 551 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 662 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@ledalle ![]()
![]()
![]()
Saint Affrique
https://ville-saintaffrique.fr/
8256habitants, le centre de la Galaxie, rien ne se passe ailleurs qu'a Saint Affrique, tout tourne autour de Saint Af
super
Voir la signature
12 Byron
Utilisateur désinscrit
@12byron ledalle
je me renseigne dans ma ville ,la ou je vie, la ou je risque ,chacun regarde autour de soi ,pas besoin d'aller chercher des liens qui sont douteux , pour aller voir ce qui se passe ailleurs ,c'est ici que je vie ,c'est ici que je me renseigne
Utilisateur désinscrit
@12byron toi tu y vie, et tu ne sais meme pas ce qui s y passe
moi je me renseigne la ou je vie ,la ou je risque, je ne vais pas lire des liens douteux ,pour savoir ce qui s y passe c'est ici que je vie ,c'est ici que je me renseigne
Utilisateur désinscrit
@12byron ledalle
college Foch 2 classes fermée
https://www.leprogresstaffricain.fr/actualite-2470-saint-affrique-cas-covid-une-2e-classe-fermee-au-college-foch
Utilisateur désinscrit
Utilisateur désinscrit
@serpic Cf. 16h19: Je sais ! ![]()
Utilisateur désinscrit
@maritima Cf. 16h43: Mais oui, je suis d'accord, et cela ne modifie pas le sens de ce qui est écrit à 15h51, à savoir le seuil critique des 60% de vaccinés qui permet l'apparition de variants.
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...
27/06/2026 | Actualités
Ces moments où l’énergie chute : ce que notre horloge biologique essaie de nous dire
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 27/06/2026 à 16:39
Inscrit en 2019
1 069 commentaires postés | 299 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
323 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?