- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 337 025 vues
- 32 932 soutiens
- 32 797 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Utilisateur désinscrit
@Alain08 ledalle
comme dhab tu dis n'importe quoi stefan , les gents qui manifestent contre le passe sanitaire, ne sont pas anti vaccin
Alain08
Bon conseiller
Alain08
Dernière activité le 16/03/2026 à 18:48
Inscrit en 2021
2 516 commentaires postés | 2375 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
737 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@ledalle [Ce contenu a été modéré par un administrateur]
Utilisateur désinscrit
@Alain08 ledalle
et vous stefan,vous faites tous pour laisser supposer que les manifestants sont contre le vaccin
Alain08
Bon conseiller
Alain08
Dernière activité le 16/03/2026 à 18:48
Inscrit en 2021
2 516 commentaires postés | 2375 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
737 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@ledalle [Ce contenu a été modéré par un administrateur] jamais je n'ai écrit cela, ou alors vous allez le citer, pour que tout le monde l'observe, c'est [Ce contenu a été modéré par un administrateur] ? Les manifestants, des centaines de milliers dans de nombreuses villes, et depuis deux semaines, manifestent coude à coude vaccinés et non vaccinés, c'est la politique sanitaire actuelle qu'ils refusent, vous n'y changerez rien.
ana6433
Bon conseiller
ana6433
Dernière activité le 04/06/2026 à 17:50
Inscrit en 2012
857 commentaires postés | 250 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
30 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Alain08
vs me fatiguez mais avec une force dont vs ne pouvez meme pas imaginer ...aucun plaisir a vous lire
Dans une autre vie , vs deviez etre , politologue , infectiologue , professeur de médecine ,épidemiologiste ......
je ne compte pas jouer "au ping pong" tout l'après midi .........le débat est clos pour aujourd'hui ....vous etes saoulant , .....et je reste correcte .....
Alain08
Bon conseiller
Alain08
Dernière activité le 16/03/2026 à 18:48
Inscrit en 2021
2 516 commentaires postés | 2375 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
737 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@ana6433 une discussion c'est la confrontation d'arguments, d'analyses et d'informations différentes, cette confrontation demande évidemment quelque effort, [Ce contenu a été modéré par un administrateur]
Utilisateur désinscrit
@ana6433 ledalle
e discute pas avec lui @ana6433 il a les [Ce contenu a été modéré par un administrateur] ,et crois tout ce qu'il dit, est paroles d'evangiles bon apres midi bisous
Utilisateur désinscrit
@ledalle @Alain08 En relisant, j'ai vu que c'est @ana6433 qui a fait le lien entre les "gens dans la rue" et le vaccin (cf. message de 6h36)... ce n'est pas l'un de vous deux.
Utilisateur désinscrit
@ledalle Vos 11h46 et 11h53: réponses injustes, car @Alain08 a écrit (je le cite): "il y avait dans les rues de nombre de villes des centaines de milliers de personnes vaccinées ou pas" à 11h39.
Utilisateur désinscrit
@bibimet75 ledalle
prend tes gouttes[Ce contenu a été modéré par un administrateur]
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...
27/06/2026 | Actualités
Ces moments où l’énergie chute : ce que notre horloge biologique essaie de nous dire
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 27/06/2026 à 16:39
Inscrit en 2019
1 069 commentaires postés | 299 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
323 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?