- Accueil
- Forums
- Forums généraux
- Diagnostic et prise en charge de la sclérose en plaques
- le temps d'attente
le temps d'attente
- 171 vues
- 0 soutien
- 15 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 15/06/2025 à 10:04
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Diagnostic et prise en charge de la sclérose en plaques
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Alors bon courage pour demain et tiens nous au courant. ....plus vite tu sauras et plus vite tu seras soulagée
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry

Utilisateur désinscrit
merci chris31.....c'est clair que je veux savoir,mais tellement trouille en meme temps.Je crois que ma neuro ne travaille pas le mercredi mais lui fesant entiere confiance je suis sure que des jeudi elle s'occupe de tout ca.Maintenant je me dit encore que peut etre que l'evolution de ces lesions n'est pas inquietante( meme si j'y crois de moins en moins!!!)....je n'ai plus qu'a attendre et garder la toute petite lueur d'espoir que j'aie encore!
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 15/06/2025 à 10:04
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Diagnostic et prise en charge de la sclérose en plaques
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@christelle25 hello,
Le plus important est comment tu te sens , et mettre un nom sur tes maux servira essentiellement à ajuster le meilleur des traitements pour ce faire....ne t'inquiète pas pour l'avenir , avant cette réponse qui tarde.... tu seras tjs à temps ....mais garde tjs le gniack et insiste pour savoir contre qui te battre.... on y arrive ne noirci pas le tableau avec trop de lectures. ...bizzz d'encouragement
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry

Utilisateur désinscrit
merci chris31.....quoi qu'il arrive j'ai heureusement un caractere assez costaud pour ne pas me laissée abbatre,je ne suis pas du style a baisser les bras....La forme en ce moment n'est pas au top donc evidement le moral s'en ressent,mais j'avance tout de meme....et t'inquiete je fais très attention a ce que je lis surtout sur les forums( enfin certains....!)

Utilisateur désinscrit
bon helas a ce jour je ne suis toujours pas fixée,je viens de telephoner a ma neuro(j'ai eu la secretaire),elle m'a dit que la neuro montrait mes 2 irms a ses collègues du staff de l'hôpital jeudi matin et qu'elle me contactait par la suite....je reste donc dans le questionnement et j'avoue que je suis de moins en moins rassurée.Peut etre est ce du a la conclusion ecrite sur le resultat de mon dernier irm: " lesions de type leucodystrophique"....
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

31/05/2025 | Actualités
Médicaments et sport : ce que vous devez savoir pour éviter les mauvaises surprises !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
chris02000
chris02000
Dernière activité le 26/12/2016 à 17:58
Inscrit en 2016
16 commentaires postés | 12 dans le groupe Diagnostic et prise en charge de la sclérose en plaques
Récompenses
Contributeur
Messager
Evaluateur
Ami
bonjour,je voulais savoir si dans votre cas le temps de savoir quelle type de sep vous avez a été long ou pas ? merci cordialement