https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/arthrose.jpg

Patients Arthrose

6 réponses

51 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

Bonjour .

Coxarthrose. ..je serai ravie de discuter avec les personnes qui connaissent cette pathologie dans le groupe ☺

Début de la discussion - 25/08/2019

Coxarthrose (arthrose de la hanche)
Membre Carenity
Posté le

Bonjour Je souffre d arthrose du genou droit avec fissure du ménisque et je peux pas marché  1h sans avoir de grosses douleurs je ne sais plus quoi faire sa pertube  complètement ma vie ,mes sorties ma joie de vivre je suis énervé car mon rhumatologue ne me propose rien à part des anti inflammatoires et anti douleur 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Bonjour  je vous souhaite du  courage et vous soutiens car l arthrose c est pas facile. J ai été opéré des deux genoux à. Mes 22 et 23 ans ménisque et problèmes de ligaments  mais heureusement je peux peux continuer à courir et pratiquer les.sports que j aime même si.parfois j ai quelques gènes.  Le  chirurgien m.à. dit que quand j aurai l.âge et si ça rechute je risque d avoir des prothèses.  Il faut pas trop.penser à l avenir lointain et continuer à vivre ...bonne journée 

Membre Carenity
Posté le

Merci de votre réponse que peut on faire de plus que d'espérer un remède miracle

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué de rien hélas il faut faire avec nos maux du quotidien et toujours avancer.  C est la vie . ☺

Membre Carenity • Animatrice de communauté
Posté le

@pseudo-masqué @pseudo-masqué‍ bonjour, n'hésitez pas à rejoindre cette discussion en cours sur la vie après une prothèse de hanche >> https://membre.carenity.com/forum/larthrose-au-quotidien/la-vie-apres-une-prothese-de-hanche-39628

Bonne journée,

Louise

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué OK merci