- Accueil
- Forums
- Forum Troubles du comportement / Maladies mentales
- Vivre avec un trouble du comportement ou une maladie mentale
- Palpitations, douleurs et picotements : retour d’expérience sur l’anxiété et le traitement par Seresta
Patients Troubles du comportement / Maladies mentales
Palpitations, douleurs et picotements : retour d’expérience sur l’anxiété et le traitement par Seresta
- 4 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 30/06/2025 à 10:36
Inscrit en 2021
9 474 commentaires postés | 195 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
2 511 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Mamaya,
Les symptômes que vous décrivez, tels que les douleurs sous la poitrine, les picotements et les palpitations, peuvent être liés à l'anxiété, bien qu'il soit important d'écarter d'autres causes. Le Seresta est souvent prescrit pour soulager les symptômes d'anxiété, mais il peut parfois prendre un peu de temps avant de constater une amélioration.
J'invite des membres à vous répondre : @sylvinator @Marcoggy @superman @Mariesam @karolina03 @alisol34 @Chris601 @Reine12 @Climidh @Laurentide @Lola24 @Ange9742 @Vieillesse62 @Yayacapleton49 @daxter @Majo-li @Léooo66 @Jocham @HideAndSeek @Hélène26 @Titi79 @Andreiadred @BabHeidy @Seb76270 @SwannLou @Boubou666 @Sisi64 @Clemclem240992 @Yia.bkv @Ben86100 @Pa2blaz @Rommms @Liliddfx @JulienGho @mclement5 @Jessye @Ludi.com @Angel2212 @Mamaya @Mavelette
Avez-vous déjà ressenti des symptômes similaires, comme des palpitations et des picotements, liés à l'anxiété ? Combien de temps après avoir commencé un traitement pour l’anxiété avez-vous ressenti une amélioration de vos symptômes ? Avez-vous trouvé des solutions ou des traitements supplémentaires pour apaiser les palpitations et l’anxiété ?
Merci de vos retours et bonne journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...

30/06/2025 | Droits et démarches
Médicaments et voyage : comment partir sereinement avec son traitement ?

31/05/2025 | Actualités
Médicaments et sport : ce que vous devez savoir pour éviter les mauvaises surprises !
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Mamaya
Mamaya
Dernière activité le 29/06/2025 à 22:32
Inscrit en 2025
Patient, Spasmophilie depuis 2025
Autre maladie : Anxiété chronique - Stress
1 commentaire posté | 1 dans le forum Troubles du comportement / Maladies mentales
Récompenses
Explorateur
Bonjour
je souffre depuis quelques temps de douleurs pointes sous la poitrine picotements bras et cervicales fourmillements jambes essoufflements palpitations
bref depuis l’année dernière je n’ai pas arrêté de faire des analyses bilan sanguin cardiologique pneumologue et les résultats sont bons RAS
je ne sais plus quoi faire et mon médecin me dit que je souffre d’anxiété
j’ai commencé le SERESTA je ne vois pas forcément de changement
mais c’est surtout ces palpitations qui me font peur et souffrir
y’a t’il des personnes dans la même situation ?
merci pour votre retour