- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Trouble bipolaire
- Vivre avec les troubles bipolaires
- Bouffée Délirante Aiguë et Spiritualité - Témoignage Audio
Patients Trouble bipolaire
Bouffée Délirante Aiguë et Spiritualité - Témoignage Audio
- 57 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Exella
Bonjour, pour avoir vécu dans les mêmes styles de paramètres imposés en grande partie par des manipulations d'origines multiples, il me paraît cohérent que vous n'êtes pas malade et qu'il vous faut chercher en vous la puissance volontairement enfouie. Vous êtes unique et personne ne peut voir n'y interpréter vos ressentis comme "fous", c'est autant de valeurs à analyser à comprendre, à partager que celles de n'importe quel Être. A partir du moment où l'interprétation du "bien" et du "mal" est en harmonie et cohérence avec l'Esprit.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
ChriChrid'amour
Bonjour, http://www.psychomedia.qc.ca/tests/dsm-iv/bipolaire.
Tu peux consulter l'intérêt du test, perso moi je n'ai pas été testée.
D'après la psychiatre, les bipolaires ont tendance à faire un virage maniaque au printemps.
Dans l'euphorie, la personne bipolaire a tendance à perdre le sommeil, le plus embarrassant c'est qu'elle n'est pas fatiguée pour autant.
"Sors toi les doigts, motive toi et ca repart", jusqu'à la prochaine...:ces remarques désobligeantes ne servent à rien, ça ne fonctionne pas comme ça la bipolarité, il faut bien sûr essayer de se"mettre des coups de pieds au cul", il faut surtout se faire aider par qqn avec qui on peut échanger, exprimer ses sentiments et qui soit à votre écoute.
Bon courage à toi, n'hésites pas à revenir vers moi, je t'aiderais si je le peux et bien sûr si je ne sombre pas à nouveau dans le cœur obscur.
Mes amitiés
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Maigath
Bonjour,
L'année dernière, j'ai fait une bouffée délirante aiguë de presque une semaine. J'ai été un mois en hôpital psychiatrique, et on m'a diagnostiqué bipolaire. Je prend maintenant du Lithium et, selon les périodes, un antipsychotique.
Je trouve que l'approche psychiatrique pure (diagnostic et médicament) est un peu sèche au vu de la richesse de mon expérience qui contient des moments qu'on pourrait interpréter comme des possessions chamaniques ou une montée de kundalini. Tout en continuant à prendre mes médicaments, j'ai envie de creuser un peu cet aspect "spirituel" de mon expérience. Quelqu'un a-t-il eu la même approche ?
Par ailleurs, j'ai décris ma BDA en audio, si ça intéresse quelqu'un.
Bonne journée !