Bouffée Délirante Aiguë et Spiritualité - Témoignage Audio

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/trouble-bipolaire.jpg

Patients Trouble bipolaire

1 réponse

44 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour,

L'année dernière, j'ai fait une bouffée délirante aiguë de presque une semaine. J'ai été un mois en hôpital psychiatrique, et on m'a diagnostiqué bipolaire. Je prend maintenant du Lithium et, selon les périodes, un antipsychotique.

Je trouve que l'approche psychiatrique pure (diagnostic et médicament) est un peu sèche au vu de la richesse de mon expérience qui contient des moments qu'on pourrait interpréter comme des possessions chamaniques ou une montée de kundalini. Tout en continuant à prendre mes médicaments, j'ai envie de creuser un peu cet aspect "spirituel" de mon expérience. Quelqu'un a-t-il eu la même approche ?

Par ailleurs, j'ai décris ma BDA en audio, si ça intéresse quelqu'un.

Bonne journée !

Début de la discussion - 26/08/2019

Bouffée Délirante Aiguë et Spiritualité - Témoignage Audio

Posté le

Bonjour, pour avoir vécu dans les mêmes styles de paramètres imposés en grande partie par des manipulations d'origines multiples, il me paraît cohérent que vous n'êtes pas malade et qu'il vous faut chercher en vous la puissance volontairement enfouie. Vous  êtes unique et personne ne peut voir n'y interpréter vos ressentis comme "fous", c'est autant de valeurs à analyser à comprendre, à partager que celles de n'importe quel Être. A partir du moment où l'interprétation du "bien" et du "mal" est en harmonie et cohérence avec l'Esprit.

Discussions les plus commentées