- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum diabète
- Vivre avec une maladie neurologique
- Névrome de Morton, comment le traiter ?
Patients diabète
Névrome de Morton, comment le traiter ?
- 219 vues
- 1 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Bonjour @Madyna3,
Il existe des techniques mini-invasives chirurgicales sans cicatrice de radiologie interventionnelle pour le névrome de Morton, la chirurgie est habituellement recommandée seulement si vous avez des douleurs sévères ou en cas d’échec des traitements non chirurgicaux.
J'invite des membres à participer :
@nanard @Danaël @bab3466 @mammue @Robindesbois83 @Johann3 @doudounette84 @Lucyfair @zabounette95 @MAKAO34 @ladyshannone1 @Audric @Lisalu @miloumilou @Gabiane @martinette380 @fado16 @ilgoud2a @Lilas30132 @Melylo @Marilou1 @kardinal @Daveaboute @cheyennestz @cricri7484 @Nany13 @ohafleur @Figaro59 @Contadour @ErikaM @Cesmoi @Marieh @Fan_ny @Jackye @mdgbarbara @Sandrine33
Êtes vous concerné(e)s ? Comment vous soignez-vous ? Avez-vous des conseils ?
Merci de votre contribution et belle journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Tout fermer
Voir les réponses
trompette
Bon conseiller
@Claudia.L Bonsoir , opérée de 2 nevromes de morton il y a 10 ans qui me faisaient terriblement souffrir. depuis plus aucune douleur je fais des randonnées de 15 km
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Enquête
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie neurologique
Névralgie pudendale, comment gérer le quotidien ? Quels sont les espoirs ?
Articles à découvrir...

20/03/2023 | Nutrition
Quels compléments alimentaires utiliser pour bien vivre le changement de saison ?

17/03/2023 | Actualités
La charge mentale, qu’est-ce que c’est et quel est son impact sur la santé ?

20/02/2023 | Nutrition
Batch Cooking : qu'est-ce que c'est et comment s'y mettre ? Tous nos conseils !
Madyna3
Bonjour. Soigner récemment pour une polyarthrite rhumatoïde j'ai également un névrome de Morton au niveau du pied. Devrais-je me faire opérer ? Qui a vécu cela également ?