- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum diabète
- Vivre avec une maladie neurologique
- Névralgie pudendale, quels sont les traitements ?
Patients diabète
Névralgie pudendale, quels sont les traitements ?
- 105 vues
- 1 soutien
- 13 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Bonjour @Fannys,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet. J'invite des membres à participer :
@mmmm30 @sernin31 @Liline13 @Feedesetoiles @clara57 @Pingopaca @Vero30127 @Mansour @bastide83 @Drazaa75 @Nenette58 @Chauffantois @Brindille48 @poulette1124 @Nana65 @Orlane31 @Chatouspo @Hadhoud0383 @Miss123 @Frisbee @lmimosa47 @KATE7140 @Fleur.w @Helphy @Harlemsafrane @Fabie13010 @Siso11 @Galery
Quels traitements médicamenteux et non-médicamenteux avez-vous pour soulager votre névralgie pudendale ?
Merci de votre contribution et belle journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Tout fermer
Voir plus de réponses | 5
Voir les réponses
Mizoute
@Hanslein bj et bonne année pour 2023 et la santé si on peu dire car vraiment pas facile avec cette maladie pudental , oui la nuit 4 fois je me léve la nuit pour aller au wc ! cela fatigue vraiment ; il y a combien de temps que vous avez la maladie ? moi , 4 ans et ma soeur jumelle 8 ans ! Lyrica 200 mg je ne connais ,cela soulage vraiment ? Ainsi que le tramadol connais pas non plus (le médecin traitant, elle me donne morphine acti skénan 20 mg maintenant; 4 par jour ; lyrica fait quoi comme effets secondaire ? je ne connais pas ? Merci pour tes conseils
Voir la signature
mizoute
Mizoute
@Hanslein se lever la nuit certainement la maladie pudental car pas pareil chez les homme.....!!!moi cela à commencer après le début de la maladie peut etre 1 an après !!! cela est fatiguant la nuit 4 fois au wc ! et vous?
Voir la signature
mizoute
Mizoute
@Nenette58 bj, moi aussi mais pas la nuit , aprés venu 1 an aprés et vous ?
Voir la signature
mizoute
Hanslein
Bon conseiller
@Mizoute bonne année également ! Et souhaitons trouver une solution pour soulager cette pathologie qui fait tant souffrir.
Moi, depuis 3 ans, diagnostiquée un an après, recherches sur internet pour trouver la marche à suivre, car le corps médical ne se sent pas concerné du tout par cette pathologie, des lors que tous les examens( IRM, Scanner, écho doppler...) soient corrects
Le Lyrica est un anticonvulsivant pour soulager les douleurs neuropathiques.J'en prenais 200 mg, je viens de l'arrêter. La nuit, lors de mes visites au WC, je titubais, et les risques de chute devenaient inquiétants. Perte de réflexes, diminution du champ visuel, diplopie, dangereux pour la conduite automobile. Et aussi perte de mémoire inquiétante.
Le Tramadol est un antidouleur opiacé.J'en prends 100 mg le soir. Il soulage un peu. L'équivalent probable de l'acti skenan que vous prenez.
Il convient à chacun d'évaluer le quotient bénéfices/ risques pour tous ces remèdes. Risque de dépendance et d'augmentation des doses !
En ce moment, je débute un traitement PEA Biane des labos Pilege, un antidouleur en vente sur internet chez Purepara, qui m'a été recommandé par un médecin pratiquant "l'hydrotomie percutanée.", que je vais essayer aussi. ( vous trouverez la liste des praticiens sur internet)
J'espère que ces quelques renseignements vous seront utiles.
Bon courage ! Il en faut ! Et gardez l'espoir !
Voir la signature
Hanslein
Cacher les réponses
Vero30127
Bonjour,
je n’ai pas de traitement car le diagnostic est tombé cet automne alors que je souffre depuis 9 ans suite à une chutte sur les fesses.Je dois voir un spécialiste de la névralgie pudendale doct bautrant à Aix en Provence fin février pfff ..Le nerf pudendale serait coincé entré les muscles des fesses.
Voir la signature
Veronique
Hanslein
Bon conseiller
Idem pour moi. Je dois me lever 4 fois la nuit. Pourtant, je m'efforce de ne pas boire après le dîner. Et cela coïncide exactement avec l'apparition des autres symptômes de cette nevralgie. Et l'urologue ne m'a pas donné le moindre remède pour traiter cette nycturie.
Voir la signature
Hanslein
lamyaa77
bjr aucun a part le tens jai rendez vs auj au centre anti douleur
Donnez votre avis
Enquête
Les membres participent aussi...
Vivre avec une maladie neurologique
Névralgie pudendale, comment gérer le quotidien ? Quels sont les espoirs ?
Articles à découvrir...

20/03/2023 | Nutrition
Quels compléments alimentaires utiliser pour bien vivre le changement de saison ?

17/03/2023 | Actualités
La charge mentale, qu’est-ce que c’est et quel est son impact sur la santé ?

20/02/2023 | Nutrition
Batch Cooking : qu'est-ce que c'est et comment s'y mettre ? Tous nos conseils !
Utilisateur désinscrit
Quelle traitement pour le nerf pudendal avait vous merci