Utilisation du CDB pour atténuer les douleurs : des conseils ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

4 réponses

88 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour je suis à la recherche d'une personne qui peut me conseiller sur l'utilisation du CDB pour ma compagne. Dosage nombre de prises par jour et lequel ?

Début de la discussion - 29/12/2020

Posté le

Bonjour @Spéléolo‍ , 

Je vous remercie pour l'ouverture de ce nouveau sujet . Je l'ai déplacé dans "les traitements de la spondylarthrite ankylosante" pour plus de visibilité.

Voici une discussion qui pourrait vous intéresser : "Cbd et douleurs chroniques".

J'invite ici quelques membres avec qui échanger : @ansiria‍ @Bebina57‍ @titi66‍ @G I G I‍ @Chaver‍ @Angeldemon‍ @Gaelle02‍ @PatTaged‍ @Sacha.75‍ @Juran93‍ @mamilli67‍ @MilooG‍ 

Que pensez vous de l'usage du CBD dans le traitement de la douleur de la spondylarthrite ? Avez-vous des conseils quant à son utilisation ?

D'avance merci pour vos réponses, 

Belle journée, 

Doriany de l'équipe Carenity.

Posté le
Bon conseiller

@Spéléolo  désolée mais aucune expérience avec le CBD. J'espère que d'autres que moi pourront vous renseigner 

Bon courage à votre compagne 

Posté le

Alors bonjour pour être honnête j en ai a la maison mais suis tomber sur un article qui m en a dissuader pour cause de la route et du test on entends de tout . Positif negatif au final on s y perd et du coup ben suis comme vous . Je cherche des informations. Merci pour votre question 

Posté le

@Bebina57 @G I G I  bonjour,

n’ayant plus droit à la biothérapie et supportant très mal’les aINS je prends du cbd. Je prends 2 gouttes le midi et 2 gouttes le soir. Dans notre maladie rien n’est miraculeux mais je pense que ça fonctionne pour ma part. 

Discussions les plus commentées