https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

56 réponses

530 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

Bonsoir, des personnes ont elles été traité ou connaissent elles le traitement : salazopyrine plus celebrex et izalgi ?

Nouveau traitement avec effets secondaires et compliqué 

Début de la discussion - 13/01/2019

Salazopyrine et celebrex
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué bonsoir 

Moi je suis sous Salazo + Cycladol + Tramadol. 

Célèbrex c est quoi? Anti douleur  ou Anti inflammatoires ?

Salazopyrine et celebrex
Membre Carenity
Posté le

Bonjour, 

Celebrex anti-inflammatoire COX2 

Avez vous  des effets secondaires avec salazo 2ème semaine donc je ne suis qu'à 2 comprimé, on est pas arrivé a4  , moi franchement c'est pas top, alors en plus de la poussée +++ je ne vie plus et le moral n'est pas la 😕

Salazopyrine et celebrex
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Bonjour ok donc c est à peu près le même traitement.

Pour le moment je n ai eu qu'  un peu de nausée les 3/4 premiers jours, après un peu moińs d appétit et un  léger  gout amer dans la bouche surtout le matin au reveil mais c est tres tres modéré. J attaque ma 3eme semaine et je passe à 2g soit 4 comprimés et ce pendant 2 semaines ensuite ce sera 3g pour la posologie max prévue par mon rhumato. J espère que ca ira.

Et vous des effets secondaires?

Salazopyrine et celebrex
1

Membre Carenity
Posté le

Moi sa sera 4 comprimés à 4 semaines on augmente dex1 toutes les semaines. 

Nausées mais ça va un.peu mieux brûlures abdominales vertige plus le goût normal des aliments 😖😖😖 pas terrible toujours aussi fatiguée et mal partout.

Je vais faire ma prise de sang fin de semaine on verra bien se que ça dit. 

Salazopyrine et celebrex
1

Membre Carenity
Posté le

Et vous c'est quoi du cycladol ?

Salazopyrine et celebrex
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  ok moi j ai fais ma 1ere prise de sang ce matin. 

Le Cycladol est un anti inflammatoires principalement pour les Spondylarthropaties mais pour le moment c est pareil pas de mieux 😞Pour la Salazo il m a dit qu'il fallait environ 3 mois pour les effets le temps que le corps s imprégne  du médicament donc c est pas pour maintenant. 

Attendons alors 🙂

Salazopyrine et celebrex
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 3 mois, 😱😱 il ma dit 6 semaines.... 🤔🤔

Moi le celebrex est que le soir, mais comme il y a la salzo également je sais pas si je dois prendre les deux en même temps ou laisser une demi heure voir 1h entre deux

Salazopyrine et celebrex
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué comme quoi d un médecin à un autre on a pas les mêmes infos.🤔

Moi je prend tout en même temps le matin et pour la Salazo je vais passé à matin midi puis le soir quand je serai à 3g si j y vais car j ai le résultat de ma prise de sang et j ai une augmentation des enzymes du foie c est ce qu' il m avait dit. Donc je vois ce soir à mon généraliste ce qu' il en pense.🤞😞

Salazopyrine et celebrex
1

Membre Carenity
Posté le

Ha oui . Ok . Bon ba tiens moi au courant