https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

Imraldi
Membre Carenity
Posté le

Bonsoir, c'est également mon premier message sur le site.

Je suis traitée par imraldi pour ma spondylarthrite ankylosante + maladie de Verneuil.

Une injection tous les 15 jours.

Je ferai ma 8eme injection demain et les résultats sont positifs. Pour la spa, beaucoup moins de crises inflammatoires, moins de fatigue et les douleurs sont beaucoup moins fortes. C'est très positif.

Pour la maladie de Verneuil, pour l'instant peu de résultats, je ferai bientôt le point avec ma dermato.

En ce qui concerne les effets secondaires, juste un peu de douleur dans la jambe où je fais l'injection, mais rien de méchant, et de la fatigue le lendemain de l'injection.

Voilà, espérant que ça pourra renseigner et peut être rassurer quelqu'un qui doit commencer ce même traitement.

Amicalement.

Imraldi
Membre Carenity
Posté le

Merci de votre témoignage, je viens de commencer IMRALDI  après 10 ans de soins par HUMIRA que je trouvais moins efficace. Je ferai cette semaine ma 2ème injection, et verrai si la réaction que j'ai eu aux yeux (trouble de la vision pendant 1/2 heure) recommence ou pas. Bon courage