stabiliser la spondylarthrite psoriasique

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

4 réponses

106 lectures

Sujet de la discussion



Posté le

Bonjour, je souffre d'une spondylarthrite psoriasique 5 ieme traitement en 3 ans(bio thérapie arava et remicade par perfusion entre autres) toujours pas stabilisé; a la fin du mois on vas encore changer !. De plus du fait des perfusions et prise de sang  régulière je souffre de thrombose au bras (2 veines bouchées) existe -il un espoir de trouver enfin un traitement efficaces et d’arrêter de cumuler les problèmes ?

merci a ceux qui pourront m'apporter un peu de reconfort !

Début de la discussion - 31/08/2015

stabiliser la spondylarthrite psoriasique


Posté le
Bon conseiller

Même catégorie que toi,je commence le traitement ,. Waouh En+ une hépatique B,

Trop cool ,

stabiliser la spondylarthrite psoriasique


Posté le

Bonjour, moi-même dans cette catégorie, je ne pense pas que le traitement miracle existe, au bout du 4éme anti tnf j'ai perdu espoir. Je suis désolé mais je crois qu'il ne nous reste plus qu'à vivre avec en attendant que la science évolue pour nous. Sinon, autre sujet, arrivez vous à avoir une activitée professionnelle avec cette maladie?

stabiliser la spondylarthrite psoriasique


Posté le

Bonjour,  Finalement j'ai reçu a nouveau remicade, mais on va rapprocher les perfusions toutes les 7 semaines au lieu de 8 !

Pour les paraphlébites je finis dimanche 1 mois de piqûres journalières de araxtra pour liquéfier le sang; ensuite j'aurai un traitement (un de plus) quelques jours après chaque perfusion. Je sais qu'il ne faut pas trop attendre des traitements mais une petite accalmie serait la bien venue.

Non je ne peux plus travailler il y a 2 ans j'ai changé de service (ash dans un hôpital) j’étais dans un service de soins et réadaptation gériatrique On m'a "passer" a un temps de travail 80/100 et dans un service de consultations de jour psychiatrique (je n'avais plus de chambres ni repas a préparer et service) juste du ménage. Mais il y aura un an le mois prochain je souffrais trop du dos, de mes mains et trop de risque infectieux (hopital) pour continuer, je suis pour le moment en congés longue maladie ayant le statut de fonctionnaire bien que pas titularisé, je ne suis pas encore en invalidité je viens de demander la mise en congés longue durée et cela sera seulement a l'issu de fin de" ses droits " (5 ans) que je passerais en d'invalidité je ne suis pas a la sécurité sociale mais a la MNH

j'ai essaye de travailler le plus longtemps possible, mais je ne pouvais plus sans compter les 45 mn de route aller.

stabiliser la spondylarthrite psoriasique


Posté le
Bon conseiller

bonjour giraihtout va bien?JE TE VOIS PLUS SUR LE SITE? BONNE FETES DE FIN D'ANNEE

Discussions les plus commentées