https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

3 réponses

28 lectures

Sujet de la discussion

1

Membre Carenity
Posté le

Bjr,

Depuis que j ai la spondylarthrite, j ai des infections urinaires à répétitions et mon généraliste ne semble pas lier cela à ma spondylarthrite.  Il me donne à chaque fois des antibiotiques qui me détraquent, n y a t il pas d autres moyens pour éviter ces infections ? Est ce que quelqu'un à ce soucis ? je n ai rien vu dans le forum.

merci

Début de la discussion - 06/02/2019

Spondylarthrite et infection urinaire
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué bonjour si tu es sous anti tnf c est peut être dû à ça car les défenses sont réduites. Désolé pas plus de connaissance 😏🤔

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué bonjour tu devrais en parler à ton rhumato car je me souviens mon premier entretien avec mon rhumato à été une de ces premières interrogations de savoir si j avais des problèmes d'infections urinaires ou gynécologique 🤔

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

Il peut y avoir des désordres urinaires et/ou gynéco sans infection.... justement ma rhumato ma pose le question... 

Du à la SPA et/ou traitement..... il faut boire énormément avec tous les médocs que l'on gobe 😕