Régime Seignalet : qu'en pensez-vous ?

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/spondylarthrite-ankylosante.jpg

Patients Spondylarthrite ankylosante

4 réponses

63 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour, j'ai commencé il y a quelques semaines le régime hypotoxique du Seignalet en espérant de soulager un peu mes douleurs. Avez-vous déjà essayé ce régime, et si oui, après combien de temps avez vous ressenti des changements positifs ?

Début de la discussion - 26/06/2020

• Animatrice de communauté
Posté le

Bonjour @Vasara‍,

Merci pour l'ouverture de ce sujet emoticon Timide

Plusieurs discussions existent déjà, vous y trouverez peut-être des informations utiles :
-@marval‍ @eclair777@gdane@charlieMe@gégésep@mamiou@colererevolte@papymlc@DCH92140@BARIELLE‍ 

D'avance merci pour vos retours et conseils,

Belle journée,

Candice de l'équipe Carenity

Posté le

Bonjour @Vasara‍,

C'est le régime que je suis depuis quelques années. Et oui, vous allez sentir une amélioration. Mais cela se fait petit à petit donc ne désespérez pas. Je dirais, approximativement, que j'ai vu du mieux avant les 6 mois. 

Que pensez-vous de ce régime pour le moment ? 

Posté le

Bonjour @maevalechat‍ .

Merci pour votre réponse! C'est rassurant de savoir que le régime est efficace. Moi ça fait un peu plus d'un mois que je le suis donc pas de grands changements pour le moment. Mais je sens quand même que mon état s'améliore. J'ai des périodes périodes régulières de quelques jours sans douleurs et de plus en plus souvent. J'espère que cela veut dire que le régime fonctionne sur moi...

Posté le

@Vasara‍ C'est très bon signe en effet ! Ne lâchez rien, vous verrez ça change la vie ! 

Discussions les plus commentées