JOURNEES INFORMATION SUR LAMALOU LES BAINS ET MONTPELLIER

https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/sclerose-en-plaques.jpg

Patients Sclérose en plaques

1 réponse

38 lectures

Sujet de la discussion

Posté le
Le mardi 8 avril, la chaine thermale de Lamalou les bains propose une après midi d'information.Vous trouverez l'affiche avec le programme en fichier joint. N'hésitez pas à vous y inscrire auprès de Séverine Cazals :en appelant le 0825 825 007 ou  par mail : severine.cazals@chainethermale.fr  Prenez déjà note que le mardi 28 mai à l'occasion de la journée mondiale de la SEP, une conférence débat sera organisée à Montpellier à la maison de la prévention de 18h30 à 20h en présence du Pr Labauge, neurologue, du Pr Laffont, médecin réadaptation fonctionnelle, de l'association MA Vie, Activités Physiques Adaptées.Le thème en sera : Les bénéfices thérapeutiques de l'activité physique.

Début de la discussion - 30/03/2013

JOURNEES INFORMATION SUR LAMALOU LES BAINS ET MONTPELLIER

Posté le

bjr tous ces rendez vous sont bien mais en semaine on travaille et qui plus est moi j'habite a 2 h de montpellier on est un peu isole de tous meme de toutes informations sur la sep et cela est bien dommage car on se sent vraiment a part de tout

Discussions les plus commentées