https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/psoriasis.jpg

Patients Psoriasis

5 réponses

25 lectures

Sujet de la discussion

anonymous avatar Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour,

Je souhaitais savoir si le rhumatisme psoriasique vous provoque des bursites(en plus des autres symptomes)

J'ai passé récemment un irm et mes 2 hanches sont atteintes de tendino bursite(je suis sous enbrel depuis 8 mois)

Cela m'handicape fortement.

Si vous en êtes atteint,quels soins?avez vous obtenu une guérison totale?

Merci pour votre aide

Bon courage à tous

Début de la discussion - 24/02/2017

Tendino bursite

Posté le
Bon conseiller

Personne pour m'aider ??

Tendino bursite

Posté le
Bon conseiller

Bon courage 

Tendino bursite

Posté le
Bon conseiller

Bonjour @Juliette88

Le RP peut aussi toucher les tendons. Je vois que tu es sous enbrel, c'est venu après le traitement ou tu souffrais déjà de ce trouble avant?

Qu'en pense ton rhumato?

Je t'envoie plein d'ondes positives ! Courage

Tendino bursite

Posté le
Bon conseiller

Moi sa fait le 4 ieme agent biologique que je vais essayer, pour pouvoir eliminer les injection de cortise pour me soulager 1 fois sur 3. Simponi, enbrel, cosentyx reaction alergique et bientot ceneza. J espere qui va fonctionner. 

Tendino bursite

Posté le
Bon conseiller

J'avais aussi 2 bursites et 2 tendinites a la hanche ( fessier gauche) ,en septembre j'ai eu une ponction des bursites et une infiltration de cortisone dans les tendons sans grand résultat ...3 mois aprés on m'a fait une injection PRP , c'est a dire que l'on m'a ponctionné du sang , centrifugé , puis isolées les plaquettes que l'on a réinjectées dans mes tendons et j'ai quand même un bon résultat surtout au niveau douleur même si je ne peux pas remarcher aussi longtemps qu'auparavant , je vous souhaite en tout cas une bonne amélioration .

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 150 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie
ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

Rejoindre

C'est gratuit & anonyme