https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/polyarthrite-rhumatoide.jpg

Patients Polyarthrite rhumatoïde

3 réponses

79 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

Bonsoir,

je voudrai savoir si certains d'entre vous ont du utiliser des bequilles pendant plusieurs mois car c'est mon cas depuis 6 mois et j'ai peur de ne pas réussir à remarcher normalement lorsque ça ira mieux...

Début de la discussion - 27/06/2018

Réapprendre à marcher
Membre Carenity
Posté le

Bonjour non pa de béquilles pour moi mais j avait du mal a marcher ci ta un bon traitement tu  remarcherai  courage 

Réapprendre à marcher
Membre Carenity
Posté le

bonjour ç est vrai ce que dit poutty  pas besoin de béquilles  Ave le soulagement  dès traitements  actuels  la marche  revient doucement  mais sûrement  sans cela Je connais  bien le problème  surtout pas se décourager  garder  le moral  et être  patient  Bien sûr ça  fait beaucoup de chose mais ç est le dur combat  de cette maladie Bon courage Patrick

Réapprendre à marcher
Membre Carenity
Posté le

Bonjour oui j’ai marcher avec des béquilles pendant plusieurs mois et j’ai aussi eu cette appréhension de ne plus pouvoir marcher sans béquilles, les premier jours on été difficile mais j’ai réussi à me réhabituer à marcher sans béquilles .