https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/polyarthrite-rhumatoide.jpg

Patients Polyarthrite rhumatoïde

16 réponses

184 lectures

Sujet de la discussion

Posté le

Bonjour j ai une polyarthrite depuis 1 an sous methotrexate, et j ai passé récemment une prise de sang car j ai eu des crises comme de l urticaire et de l œdème. Mon rhumatologue m a dit que mes anticorps C1 C2 étaient très élevés et m a dit que j avais un angio œdème.

Qui pourrait me dire si vous connaissez cette pathologie... Bonne journée à tous et merci par avance.... 

Début de la discussion - 13/03/2020

Polyarthrite et angioedème

Posté le

@Nizou7469@Dinice@El Gato@Brenie@genejc@MissPR@Jardin@Armanda86@SandyBonbon@laulau155@Tigrou3769@bibi888@akemu24@patou61@Nathalie38@formea@lolalie@Nanousha2018

Bonjour à toutes et à tous,

Avez-vous déjà été victime d'un angioedème ? N'hésitez pas à partager votre témoignage avec notre membre si c'est le cas !

Belle journée à vous,

Camille de l'équipe Carenity

Posté le

Bonjour. Non j'ai une PR mais pas eu d'angiodeme. 

Posté le

Bonjour. Le PR séronégative, un SAS diurne, de l'hypertension .... mais pas d'angioedème. Tout le reste me suffit.

Posté le

Bonjour 

ça ne serait pas une allergie due au printemps ? A mon avis rien à voir avec la PR ou le methotrexate... 

bonne journée 

Posté le

Bonjour, non j ai fait tous les tests allergiques et même les tests alimentaires et je n ai rien.... Bon dimanche à tous et à toutes.... Et prenez soin de vous.... Cordialement... 

Posté le

J'ai une PR avec des palpitations . 

Posté le

@Tanda2020 bonsoir

L’amour donne des palpitations, mais la PR je ne crois pas. Il faut être clair et précis. Alors, ces palpitations se situent où?

Cordialement Celsius 

Posté le

Bonsoir  Celsius je ne crois pas que c'est l'amour mais plutôt la peur de la maladie.  Jhabite en Afrique et la prise en charge pose souvent problème.  

Posté le

@Tanda2020 Bonjour

J’ai connu des palpitations  cardiaques légères lors de prise de methotrexate mais cela durait que quelques minutes. Aujourd'hui, je ne ressens plus rien. Je ne prends qu’un comprimé de 10mg au lieu de 20 mg de mon propre chef. Cela me convient très bien. Il ne faut pas avoir peur de la polyarthrite rhumatoïde. La peur vient souvent de l’ignorance. Maintenant, on la connaît bien et on arrive à la maîtriser. Je me rappelle de ma première prise en charge à l’hôpital de Bordeaux en 1984, j’étais dans un service des maladies tropicales. J’ai appris que la polyarthite rhumatoïde pouvait être virale que l’on attrape dans les pays chauds. Est-Ce que les soins sont les mêmes?  Bonne journée

Cordialement Celsius