https://www.carenity.com/static/themes-v3/default/images/fr/header/polyarthrite-rhumatoide.jpg

Patients Polyarthrite rhumatoïde

5 réponses

55 lectures

Sujet de la discussion

Membre Carenity
Posté le

Bonjour. Suite à la PR, j'ai été obligé de changer de mode de vie, changer de voiture, achat d'un SUV avec boite automatique, outil facilitant le travail manuel, souris et clavier ergonomique. Et vous ?

Début de la discussion - 28/08/2018

Avez-vous adapter votre quotidien ?
1

Membre Carenity
Posté le

Bonjour, 

Pour le moment non en revanche je recherche un apparte en rez de chausser .. les escaliers ne sont plus du tout possible ! 

Membre Carenity
Posté le

Bonjour j'ai une polyarthrite depuis 2014 est ce que cette maladie peut provoquer des diarhee ? 

Merci 

Membre Carenity
Posté le

Bonjour Pat54340 ! 

Alors là aucune idée ! J'imagine que tout doit dépend de comment réagit la maladie sur chaque individu, peux etre des personnes plus sensible que d'autre peuvent avoir ses troubles digestifs. 

Membre Carenity
Posté le

Bonjour Formea,

Le jour du diagnostic de ma PR en 2002 a été terrible parce que la rhumatologue de l'époque me disait que je finirai dans un fauteuil roulant. J'étais terrifiée. Aujourd'hui, je marche correctement grâce à un bon traitement.

En revanche, j'ai changé ma salle de bain. J'ai fait retiré la baignoire pour y mettre une douche avec un siège classique pour m'aider en cas de besoin.

Toute la robinetterie a été changée pour faciliter l'ouverture des robinets.

Bonne journée.

Membre Carenity
Posté le

Bonjour Patou/didou. Comme vous j'ai fait enlever ma baignoire pour une douche à l'italienne. Un docteur m'avait aussi pronostiqué un fauteuil roulant avant mes 50 ans, quasiment 60 aujourd’hui et toujours pas à ce jour, même si je marche avec difficultés. 

Bonne journée et merci pour votre réponse.

icon cross

Ce sujet vous intéresse ?

Rejoignez les 193 000 patients inscrits sur la plateforme, informez-vous sur votre maladie ou celle de votre proche et échangez avec la communauté

C'est gratuit & confidentiel