/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(e)s merci @pseudo-masqué‍   je bois un café que tu as bien laissé au chaud . Avez vous regardé la 3 les 27e victoires de la musique classique @pseudo-masqué‍     @pseudo-masqué‍       et les autres ?   je vais écouté celles que tu proposes Gilles merci

TRES BON samedi à toutes et tous avec le     

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Par ordre de préférence, le n° 1, puis la fougue du n° 2, et le 3ème qui élève ma joie, merci @pseudo-masqué‍  tu es en vacances peut être ? Bonne détente  

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour à tous et toutes

Je rentre de courses car mon fils et ma petite fille viennent chez nous pour 1 semaine de vacances . Il habite à salon de Provence dans le sud . Vacances pour eux et nous un peu moins car la petite de 6 ans remue pas mal mais elle est gentille comme son papi

A+

3

Membre Carenity
Posté le

Bonjour tous,toutes,je suis moins en retard que d'habitude !! le ciel est bleu et ça c'est mieux !je vais écouter la musique après ce petit salut matinal (pour moi !!) j'ai écouté hier soir les victoires de la musique et mes choix coîncidaient exactement avec les résultats.Donc là, en route pour la musique de @Gille80‍ 

3

Membre Carenity
Posté le

bonjour tous passez un bon week end avec du beau temps comme sur l est de la France je l espere pour vous 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍        A égalité  Havasi et simple Three mais pour des taisons bien différentes voire opposées et pas simples à expliquer.

Disons qu'Havasi  c'est   d'abord un piano  qu'il entend bien  dominer pour en jouer autrement. Ce qu'il fait est quand même étonnant de technique et de conviction . Des mains remarquées , qui attaquent bien le clavier ,et les  autres interprètes  sont aussi excellents.

Simple Three   : mélodieux et  la conviction ne manque pas non plus.  Un groupe qui jamais ne déçoit. De belles images aussi .

En  troisième choix seulement  le 1   malgré un rythme pourtant entrainant    Belle journée  à toi Gilles et bisous.

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍   je n'ai pas regardé les" victoires  de la musique"   ( honte à moi, un peu  mais bon.......)  

@pseudo-masqué‍      @pseudo-masqué‍  un grand bonjour et ....je pars en courses sous le .

Une belle journée à toutes les trois ! 

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

Oui je suis en vacances jusqu'à la fin de semaine prochaine. Aujourd'hui je vais souhaiter les 81 ans de ma maman 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué mon cher fête bien ta maman.Pour la musique,j'aime la façon d'Havasi d'attaquer le piano et simple three,c'est une vraie preuve par trois ! Bon week-end.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

TRÈS heureux anniversaire a ta maman chérie serre la fort dans tes bras ce sera un tel bonheur pour elle @pseudo-masqué‍ 

Ben voyons c'est pas une honte @pseudo-masqué‍  tu etais occupée par quelque chose de prioritaire sans doute