/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

Oups j'avais pas vu le bleu.

Oui l'élève à Bien été renseigné même au dela de ses espérances. 

Oui  cet instrument me plaît beaucoup par sa sonorité et sa complexité. 

Gros bisous du Gillou 💋😘

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  et si ces musiques de Bretagne te permettent d'oublier un peu tes soucis, l'espace trouvera sa justification . Côté oreille, du mieux? Et Jean? Je crains pour toi, Gisèle, car les choses vont devenir de plus en plus lourdes à  supporter. A + et des  bisous qui, s'ils ne résolvent rien, encouragent un peu tout de même.

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , je règlerai le programmateur en fonction ! Prends soin de toi !

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

Ne t'embête pas pour moi, regle le pour que le maximum d'entre vous tous en profitiez je prendrai le café de l'amitié avec toi pour mon deuxième tour.

Merci @pseudo-masqué‍ toi aussi prends soin de toi. 

Bonne poignée de main du Gillou 🤝

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

Je me doute que tu es déjà assoupie ma belle mais voilà une petite dédicace et une pensée pour toi en cette fin de soirée :

https://m.youtube.com/watch?v=xRzVrpgLpUs

J'espère que ma conseillère 🎶 ne m'aura pas devancé et que je ne fait pas un doublon.

Très gros bisous à toi @pseudo-masqué‍  💋😘💑🍀

6

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir je suis de retour après un longt moment absente je vous est retrouvé sur spam je suis ravie je suis dans un centre de rééducation pour mon épaule qui a une prothèse  complète à la fin de la semaine on m'enlève le durarigier je sors toute les semaines je suis bien soignée le personnel est charmant je suis encodé la pour 15 jours @pseudo-masqué‍ j'espere que tu vas bien depuis tout ce temps @pseudo-masqué‍ j'espere que tes remboursements sont fait @pseudo-masqué‍ j espère que tu ne souffre pas de trop @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ etc contente de vous revoir chantou

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Quel plaisir de te lire @pseudo-masqué‍  et de te savoir aussi bien que tu le décris   je suis vraiment contente pour toi 

Bon repos et à bientôt   Belle soirée et douce nuit     

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ta conseillère ne t'a pas devancé , tu ne fais pas de doublon et l'inspiration celtique  n'est pas passée inaperçue@pseudo-masqué‍ .

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué courage et plein de bisous. Si le moral est la cest déjà la moitié du chemin vers la guérison ⚘⚘

Membre Carenity
Posté le

Bonsoir @pseudo-masqué  si je t'ai tilté ce soir c'est parce que j'ai trouvé que c'était adapté et gentil pour @pseudo-masqué‍ Bonne soirée à toi