/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué merci gillou merci beaucoup a toi aussi bonne et douce nuit 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué besos😘😘😘

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

A demain ma belle. 

Gros bisous du Gillou 💋😘

2

Membre Carenity
Posté le

Bonjour à toutes et tous ! 1 er service à 06h30, on reprends.

6

Membre Carenity
Posté le

Bonjour à toute et à tous, 

@pseudo-masqué‍ 

Ce matin, l'élève propose une version revisitée d'un de ses morceaux préférés revisité. Attention aux oreilles sensibles,  les aigus sont un peu fort.

https://m.youtube.com/watch?v=ym8LN0zHmnQ

Le deuxième morceau sera une autre chanson revisitée decouverte dans les propositions de YouTube. Mon choix n'était pas dans cet instrument hier soir, mais l'humeur et la fraîcheur matinal ont fait que.

https://m.youtube.com/watch?v=ooQAidu46Rg

J'espère que ces choix feront plaisir à ma conseillère musicale préférée et aux autres.

@pseudo-masqué‍ je pense bien à toi par ce temps pluvieux,  j'espère que tu vas bien ma belle, gros bisous. 

@pseudo-masqué‍ bon reveil et bonne journée à toi. 

@ toutes et à tous ceux que j'oublie, Gros bisous du Gillou 💋😘

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , merci, en musique ! Pensées à @pseudo-masqué‍ , et un capuccino pour @pseudo-masqué‍ !

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

La conseillère musicale a apprécié  les choix de son élève  et ne sait quel morceau choisir :  le premier  bien affirmé ( batterie ) ou les demi-teintes du second  où, sans être absente ,la batterie se fait plus discrète   au profit d'une ligne mélodique continue  qui reste en mémoire.  3 écoutes, comme d'habitude et la préférence se précise : U2 .

Vraiment bien   @pseudo-masqué‍  et ta conseillère  ne regrette pas d'avoir confié les clés d'un espace  qui lui est cher : celui de la .  

.Bonjour à tous          

Merci pour tes pensées @pseudo-masqué‍   et les miennes en retour  pour une  journée bien commencée .

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

L'élève à apprécier les commentaires de sa conseillère musicale préférée. Les choix pour demain sont déjà fait j'espère qu'il procureront autant de plaisir d'écoute. 

Gros bisous du Gillou 💋😘 et bonne journée en 🎵🎼🎶🎸🎹

5

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. Moi, j'ai marché de 13h30 à 18h30... avec des arrêts photos, boire et faire se que l'on fait lorsqu'on a bu ! 

Je viens de préparer et de servir le petit déjeuner magique. Il fait froid, donc les boissons chaudes sont sur la table. @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ ( @pseudo-masqué‍ ) et toi @pseudo-masqué‍ venez vous réchauffer en consommant de la magie pour mieux profiter de l'amitié, des échanges et de la détente matinale.

Belle journée à tous.

David

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour ma jumelle  il est bon, de temps en temps, de rêver !  Belle journée