/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Mais  comme tu remplaçais à temps plein .....  tu étais dispensé de  devoirs ! Te rends-tu compte dans quoi tu te lances @pseudo-masqué‍  ? les élèves me surprendront toujours .....

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué bisous my amiga, y hacer lo que te gusta, es una fuente de felicidad Hasta luego

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Por supuesto @pseudo-masqué‍  y .....hago lo que me gusta y...... con quien me gusta también  í Hasta luego  amiga !  Besos.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué  merci de prendre des nouvelles  ben, c'est pas l'pied : je dois toujours éviter de marcher ...

La meilleure journée possible 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué  merci pour tes bonnes ondes  et à toi aussi une belle journée. Bisous 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

Oui je me rends compte,  il y aura peut-être des fois ou les devoirs ne seront pas fait mais je compte sur l'indulgence de ma conseillère musicale préférée 😊

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

Merci ma belle,  la journée sera pluvieuse mais forcément bonne puisque je suis en ta compagnie et en week-end chez mon amie d'enfance,  alors la vie est belle. 

Gros bisous du Gillou 💋😘

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oh ! Gillou quel gentil message  profite bien de ton lundi @pseudo-masqué‍   Bisous 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

c'est vrai @pseudo-masqué‍  RËVER  fait du bien et nous renvoie parfois à notre enfance  bon lundi 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour @pseudo-masqué‍   et l'enfance ne fut pas un rêve mais a bien été   une réalité ( bonne ou mauvaise). ça va, sinon? bisous.