/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le

Bonjour à toute et à tous. 

Comme @pseudo-masqué‍ me confie la responsabilité de la musique,  je vais essayer de lui faire honneur et de vous faire plaisir. Mon premier choix ira vers cette femme qui joue du violon et qui danse à merveille : Lindsey stirling

https://m.youtube.com/watch?v=VsN7E35LpJE

Ensuite je vous propose ce groupe que @pseudo-masqué‍ nous avait fait découvrir : plantec

https://m.youtube.com/watch?v=loMLcpkCRkA

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ah ! @pseudo-masqué‍      ça va m'aider, merci 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci beaucoup @pseudo-masqué‍  c'est magnifique, j'aime beaucoup mais je préfère te dire "Bonjour" que "Bonsoir"  ça n'enlève rien au plaisir de visionner, rassure-toi 

J'oubliais de dire : avec une petite préférence pour la première mais la guitare est venue mettre un petit plus à la musique celtique dont je ne suis pas vraiment fan 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je suis là @pseudo-masqué‍  et j'ai vu hier que tout était prêt : homme prudent ! 

Je prends volontiers à présent un ristretto et la magie aussi pour compenser le temps exécrable: pluie et froid! la douceur angevine  s'en est allée pour qq temps selon la météo.  Belle journée  à toi David si le temps permet ta marche habituelle.

2

Membre Carenity
Posté le

Bonjour @pseudo-masqué je viens avec toi dans l'espace convivial de @pseudo-masqué‍ pour prendre un café avec toi si tu es d'accord bien sur    sucrés pas oubliés

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

L'erreur est corrigée. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  j'espère ne pas t'avoir heurté par cette remarque, je plaisantais 

Bon lundi 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  tu fais plus que prévu   !  Je comptais sur toi pour la première musique mais pensais t'épargner les recherches celtiques ( elle sont  facultatives ) L'élève a sa    " Mention  Bien"    .

5

Membre Carenity
Posté le

bonjour tous 

@pseudo-masqué‍  merci de prendre le relais de @pseudo-masqué‍ qui a bien le droit a un peu de repos  mais il est vrai que je prends plaisir le matin ou le soir a écouter vos  morceaux proposés sinon je n'écoute jamais de musique sauf des fois dans la voiture 

@pseudo-masqué‍  tu as vu je suis presque la en même temps pour apprécier le petit dej magique 

@pseudo-masqué‍ as tu le beau soleil comme  sur mon coin des Vosges 

@pseudo-masqué‍  comment va ton pied ?

bon 11 novembre  et une pensée pour tous ces jeunes qui ont laissé leur vie pour nous défendre  en espérant que cela ne se reproduise jamais,Souvenir

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je ne t'avais pas vu @pseudo-masqué‍  mais...... oui, je prends un café avec toi et pourquoi..... d'accord ne le serais-je pas?  Les fuchsia ne sont pas oubliés, non plus.