/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le

Oui ma dernière aussi ça devient long D'accord aussi pour la tournure et le malentendu initial En tout les cas j'espère pouyoir bientot danser avec toi  sucrés 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

C'est promis @pseudo-masqué‍  et .... sans @  ( tu l'as oubliée? )   j'ai failli ne pas voir ce message fuchsia.

1

Membre Carenity
Posté le

Tu m'as épuisé  tu as rectifié de toi meme pouvoir au lieu pouyoir Pffff 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour ou plutot bonsoir mes amies et amis 

J'espère que vous avez passé un bon week end avec comme ici un bon soleil ce qui va nous permettre de repartir avec de nouvelles forces pour une bonne semaine. En plus demain repos

Mes bises amicales a toutes et tous😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘

4

Membre Carenity
Posté le

Bonjour, AG bien déroulée et bonne paella ! Bonne soirée à vous tous et @pseudo-masqué‍ !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir @pseudo-masqué‍  En passage éclaire ici - Cela fait plus d'une semaine que je rencontre des problèmes concernant la réception des messages -

3

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  un jour à la fois et des mails sont parfois mal interprétés. Ne tinkiet pas et ne te rajoute pas un stress en plus 😘

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir @pseudo-masqué‍, 

Pareil pour moi. J'ai posé la question ici-même en décrivant les dysfonctionnements rencontrés et apparemment personne n'est concerné ! 

Je le signale à @pseudo-masqué‍  : page 4441  14h39 où j'explique tout ! Demain étant férié il nous faudra attendre mardi 

2

Membre Carenity
Posté le

C'est quoi ts ces malentendus ?  Serpic et Maritima, pq vs ne réglez pas cela en privé ?  Cela met le stress.  Selon moi un forum doit être un lieux d'échange et pas de règlement de comptes. Désolée 

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué merci beaucoup et demain cappuccino 💑😘🌹💗très belle soirée et une nuit réparatrice.je t’apprécie de plus en plus .

j’ai eu un différend avec dinouille et maritina malheureusement ont ne discute pas assez d’ou il y a des différant malheureusement .A bientôt bisous.