/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
3

Membre Carenity
Posté le

Coucou, me revoilou ! Bonne soirée à vous tous !

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ mon dos vas bien dans 15 jours j'aurai une prothèse de l'épaule je balise un peu car immobilisée un certain temps plus de 6 mois je crois que je vais partir chez ma fille jeudi ou vendredi je vous souhaite une bonne soirée et après une bonne et douce nuit je n'oublie personne même si elle ne sont pas mise chantou

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Contente de te retrouver @pseudo-masqué‍   Belle soirée et douce nuit à venir 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci Chantou  Eh bien tu as un sacré courage (tu vas me dire qu'on ne choisit pas et tu auras raison)  Epaule droite ou gauche ? 

Belle soirée et tiens-nous au courant de ton départ chez ta fille, merci    +++++

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , petit passage nuiteux !!! A tou't !

3

Membre Carenity
Posté le

Bonjour à toutes et à tous, Un café avec vous, un capuccino pour @pseudo-masqué‍ , et allez hop, en route ! A+ , bon mardi !

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , et coucou, bonne journée !

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , bonne journée !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour et merci @pseudo-masqué‍ 

Un  en tête à tête  en attendant le passage des amis  Il fait froid ce matin : 1° seulement !

Bon réveil et belle journée à tous  

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous et ......

Un avec toi @pseudo-masqué‍ et toi aussi @pseudo-masqué‍  tandis que @pseudo-masqué‍  dégustera son cappuccino habituel.

Ce matin..... une musique de film ,celle de  Raging bull, film de sombre de Martin Scorsese sorti en France en 1981.La musique du film est l'intermezzo d'un opéra  italien de Pietro Mascagni( 1863-1945)

titre : ; intermezzo de  "cavalleria rusticana"

3mn18  https://www.youtube.com/watch?v=BIQ2D6AIys8

@pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍ .....tous

Une danse urbaine urbaine et traditionnelle de la ville des Côtes d'Armor où j'ai vécu 25 ans. Danse toujours vivante lors du Festival de musique Celtique de La Saint-Loup qui se tient tous les ans  dans  cette ville.

titre: Dérobée de Guingamp ( gwengamp en langue bretonne)     Tri Yann

3m28    https://www.youtube.com/watch?v=5FLB-IZu7zo