/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
7

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ J'espere que pour ton pied tu auras la solution par ton osteo @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ j'ai essayé de vous envoyer un morceau de guitare mais niet je ne suis pas arrivée @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ etc je me joins avec vous pour prendre un café ma fille vient tout à l'heure je viens de faire le ménage je vais faire un aérosol passez une très bonne journée et bonne marche pour David chantou

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué Bonjour comment vas tu ce matin ? c'était quel morceau de guitare que tu voulais nous envoyer ? tu dis et j'écoute en direct Je te souhaite une bonne journée bisous 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Pour le morceau de guitare  pas passé @pseudo-masqué‍  ce n'est pas grave et de fortes chances pour que @pseudo-masqué‍  te dise pareil ! Bonne journée à toi et ...si tu prends un café , je prendrai un thé léger pour t'accompagner. Bisous.

2

Membre Carenity
Posté le

Pas de chance @pseudo-masqué  je suis curieux 

4

Membre Carenity
Posté le

bonjour 

@pseudo-masqué‍ j 'aime la premier des musiques et la musique bretonne 

ici il ne pleut pas mais le ciel est  gris je pense qu il pleut sur Gérardmer en ce moment 

@pseudo-masqué‍  je te souhaite que l'ostéo a trouvé une solution pour ton pied

pour moi rien de particulier ; ce soir juste atelier fleurs nous allons faire un coussin d'automne 

@pseudo-masqué‍ bonne marche  mas fait attention de ne pas de faire prendre par la pluie 

merci pour le petit dej je me suis servi d un grand the 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Mais ....ta curiosité @pseudo-masqué‍  n'est pas incompatible  avec le fait que ce ne soit pas grave.   

2

Membre Carenity
Posté le

Effectivement ma chère @pseudo-masqué l'un n'empèche pas l'autre 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  mais je vais chez l'ostéo pour qu'il me rééquilibre la colonne, il ne peut rien faire pour mon pied que je ne dois absolument pas plier (bande à garder pendant 4 semaines, le temps que la fracture se résolve) 

Belle journée, des pensées 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Et je note mon cher @pseudo-masqué‍  ta conciliance

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  je te réponds la même chose qu'à  @pseudo-masqué‍   et belle journée également