/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 🌹 Pour le concour ,  je ne suis pas trop fan . Et plutôt salée à mijoter

Exception le tiramisu j'ai travaillée 13 ans à Monaco . Et c'est un Italien qui le faisait. D'où j'ai appris à le faire....

Bonne journée à toi

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

Merci,  au moins mon choix aura plût à certains. 

Bisous du Gillou 💋😘

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  Ma jeunesse ...

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour à tous  .....       qqs petits  pbs musicaux  à régler et je vous retrouve tous :  @pseudo-masqué‍  écoute ta conseillère  : on ne peut jamais plaire à tous et si ta a plu à certains ...réjouis-toi !

Et si  ma préférence va à hier, cela ne veut pas dire qu'aujourd'hui n'est pas de qualité.

5

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à tous 

Merci @pseudo-masqué‍  pour le premier service   je rejoins @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  et @pseudo-masqué‍  pour partager ristretto et cappuccino 

Quant au choix musical Gillou, fan des Pink Floyd comme mon jumeau @pseudo-masqué‍ , je suis de l'avis de Maritima sur celui de ce matin mais demain sera un autre jour  et puis d'autres amis passeront te donner leur avis ....

Belle journée à tous, pour ma part j'attends avec impatience mon rdv ostéo 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Ce matin encore ; les Gypsy Kings avec 2 chansons moins connues peut-être de leur répertoire

2 rythmes différents mais un seul thème cher aux gitans:

la peine d'amour récurrente  ou la supplique  festive  pour que l'autre reste

Trista pena              5mn      https://www.youtube.com/watch?v=9FoQpBM46u8

Bem bem Maria    4mn20  https://www.youtube.com/watch?v=xDzpjlCftm0

@pseudo-masqué‍     @pseudo-masqué‍   @pseudo-masqué‍ .... à tous

bombarde et orgue     5mn   https://www.youtube.com/watch?v=fk66stP2UZQ

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , il vient à domicile ?

6

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour ma jumelle. Et tu as raison de le faire ! 

Je viens de préparer et de servir le petit déjeuner magique. Toi @pseudo-masqué‍ ainsi que @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ venez tous déguster ce repas complet et copieux, vous immerger dans la magie, profiter de l'amitié, des échanges et de la détente matinale.

Bon mardi à tous. Ici, il y a eu des orages de toute la nuit jusqu'à 7h00, après, c'était que de la pluie et maintenant, ce sont de faibles pluies.

David

Je répondrai aux autres messages plus tard. Je parts marcher.

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué , bonjour et la balade fut belle ?

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  

J'adore les deux    Belle journée après les terribles orages avec quelques dégâts dans le jardin