/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amies ,pluie froid les douleurs réapparaissent , la petite laine et le pantalon sont de rigueur ,  un peu tard pour le petit déjeuner pour le café ,je vous souhaite un bon samedi et un bon appétit bisous 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué magnifique très beau cadeau musicales et belle vidéo. Merci

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci à toi @pseudo-masqué‍ et  touchée par ce que tu dis.

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué merci prends bien soin de toi gros câlin et courage Bon repos . Bisous. 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 💏🌹😘👍🏻 merci .

Ton dossier avance ? Dû moins je te le souhaite de tout cœur. Bisous 😘

1

Membre Carenity
Posté le

@ toute et à tous

Bonjour tardif car aujourd'hui petit voyage à Hermanville pour profiter d'un week-end à la mer.

Pensée à vous 

Bisous du Gillou 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour et merci @pseudo-masqué‍ 

Il n'est jamais trop tard pour passer au Salon   Bon week-end à Hermanville où ne fait que 19° brrr   

Des pensées également  

5

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Un petit coucou à tous pour vous remercier 

@pseudo-masqué‍   @pseudo-masqué‍   @pseudo-masqué‍   @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍   @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍   

Pas le temps  de mettre un petit mot à chacun(e) je suis débordée 

Bisous à tous et bon week-end 

5

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Moi aussi je fais comme @pseudo-masqué‍   je passe vite fait je suis débordée également ;  nous recevons la famille demain pour l'anniversaire d'Amélie (la maman de Lucas) donc courses et préparatifs.

J'ai quand même pris le plaisir de vous lire,

Merci @pseudo-masqué‍  même si je ne suis pas là à ton rendez vous du matin, j'apprécie ta préparation amicale.    bonnes vacances @pseudo-masqué‍ encore les beaux jours.

Merci @pseudo-masqué‍  belle voix belle vidéo, et pour moi pas trop longue donc j'ai pû savourer   j'espère que tu as retrouvé ta pleine forme,                        et toi aussi @pseudo-masqué‍  le week end va te faire du bien

@pseudo-masqué‍   prend bien soin de toi    à vous toutes et tous mes ami(e)s cités mais aussi à celles et ceux que je ne nomme pas mais à qui je souhaite le meilleur pour un bon week end

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

La pleine forme ....peut-être pas @pseudo-masqué‍  mais ....  déterminée à ne pas laisser les incidents de parcours me gâcher l'existence  : et bonne   .

Merci d'avoir bien aimé la voix , la vidéo et ....heureuse journée d'Anniversaire demain pour Amélie.