/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ,

près de toi en pensée !

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ,

bonjour, et prends bien soin de toi ! Bise !

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ qu'est-ce que tu voulais-me dire ? le site affiche quand je clique dessus : ERREUR 404 ! d'un autre côté, c'est pas la première fois que ça se produit... comme quoi, le site copie "EPILEPTICMAN" !

2

Membre Carenity
Posté le

Un coucou du Crosic  penda t que lesbiennes sont à ,  ocearium moi jr bouquine au soleilj ak peu de connection 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ,coucou, profite.

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ impossible d’ouvrir mes notifications pour aujourd’hui , je ne peux ouvrir mes notifications donc pas de message pour moi . Pouvez-vous faire quelque chose pour moi. Cordialement 

Membre Carenity • Animatrice de communauté
Posté le

@pseudo-masqué bonjour !

Il faudrait que vous me précisiez le problème car entre la "cloche" et les emails, les notifications sont nombreuses. Qu'entendez-vous pas "ne pas pouvoir les ouvrir" ?

Par ailleurs, n'oubliez pas que vous n'êtes notifiée des nouveaux commentaires dans une discussion qu'une fois par jour. Si le problème ne dure qu'une journée, c'est qu'il ne provient pas d'un souci technique chez nous mais d'un problème ponctuel du serveur, de votre ordinateur, de la connexion, etc. Si le problème persiste, il est en effet judicieux de me le signaler. 

Je me permets ces quelques rappels car il n'est pas forcément facile d'identifier les problèmes remontés par les membres !

En ce qui concerne notre logiciel d'envoi d'emails de notifications, tout est normal pour vous.

Merci beaucoup et bonne soirée,

Louise

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 💏🍀

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué cela viens juste de revenir ,je vous remercie de m'avoir répondu.  Mais le problème dure depuis un bout de temps c'est la cloche  qui me crée ce problème cela va et vient . Vous savez tout. Bonne fin de soirée.

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué  tu n'as pas à t'excuser nous comprenons tous ton problème l'amitié est bien présente ont vie ton histoire à travers toi, je te souhaite pleins de courage et beaucoup de patience j'espère que ton vas vite se résoudre 🍀🍀🍀🍀😘🌹♥️💏