/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour @pseudo-masqué‍  je suis contente de lire que le paracétamol te calme les douleurs cervicales, pour moi il me faudrait un remède de cheval  Belle balade hier  une bonne aération ...

Merci pour la dose de magie qui va bien m'aider aujourd'hui, jour de ménage à fond ! Avec les poils de chats c'est double-dose 

Bon lundi à toi 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Tu vas mieux @pseudo-masqué‍  et c'est l'essentiel ! Je prendrai avec les amis présents un ristretto des plus serrés et avec la magie qui l'accompagnera le journée rayonnera : mais alors ......il faudra ne pas ménager la quantité !

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour @pseudo-masqué‍  ah les douleurs😑 enfin si tu es au moins un peu soulagé. Je partage ce moment magique avec toi et nos amis présents  😉 mes douleurs de sciatique m'obligent a rester au repos aujourdhui. 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(e)s moi aussi, j'espère et souhaite que ton genou ne te fait pas trop souffrir @pseudo-masqué‍  ton médecin t'a prescrit quoi au juste pour te soulager ? des cataplasmes d'argile peut être ? courage mon amie

4

Membre Carenity
Posté le

Bo.jour à tous un petit café  vite fait mon absence pendant quelques temps fait que mon emploi du temps est celui d'un ministre entre coiffeur, docteur kiné et paperasse j'essaie de trouver un peu de temps tranquille. Je vous offre du cake à la noix de coco fait hier. Bonne journée mes amis. Bisous 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Re-bonjour mes ami(e)s, 

merci @pseudo-masqué‍    pour ta généreuse préparation matinale    , tant mieux si le paracétamol t'apaise, mais ne fais pas trop d'effort quand même, bonne journée mon ami

merci @pseudo-masqué‍   douloureux la sciatique aussi,  tu as une pommade pour bien te masser, repos c'est vrai t'aidera, courage à toi aussi,    

@pseudo-masqué‍                           ainsi qu' à toutes et tous fidèles          

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour @pseudo-masqué‍   contente de te savoir bien occupée, mais sois prudente quand même.  Je prend une tranche de cake à la noix de coco, merci un régal, bisous     

1

Membre Carenity
Posté le

Mer ci @pseudo-masqué‍ Belle journee à toi aussi🤩🤩🤩

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ,

demain, merci.

1

Membre Carenity
Posté le

bonjour 

si il restedu cake @pseudo-masqué‍  j en veux bien une petite tranche 

ce matin pas eu le temps de venir j avais la prestataire pour ma pompe   et maintenant je vais me preparer pour faire 2  ou 3 courses avant d aller ala  piscine  a 17 h 

passez une bonne apres midi