/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je vois @pseudo-masqué‍  que c'est l'heure du ristretto et de la magie : Je ne veux manquer ni l'un ni l'autre  pour continuer ce jeudi commencé tôt.

Si la météo du 42 est propice à la marche .....bonne journée!

4

Membre Carenity
Posté le

bonjour tous 

comment allez vous ce matin 

je vois que vous êtes déjà plusieurs a être venu boire votre petit café et  goûter a la confiture banane kiwi ; @pseudo-masqué‍  tu peux juste y goûter en rêve   ; pour moi ce sera un thé  aux fruits rouges ce matin

le temps est très humide avec toutes les conséquences

je vais  commercer ma cure ma belle fille Sophie va me la récolter 

bon assez discuter ici  je vais lire mes autres discussions et puis faire la routine de la maison  il faut bien manger a midi entre autre

2

Membre Carenity
Posté le

mon message est parti et j ai oublie 

bonne journée  a tous 

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 💏🌹🌈

4

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ 

je vous souhaite une bonne journée, même pluvieuse je vous envoie un peu de soleil et d'enthousiasme. Bisous à tous

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

coucou les amis, je suis contente de te voir ici @pseudo-masqué‍😘 comment se passe le retour à la maison ? Pas trop fatiguée avec les tâches quotidiennes ? prends le temps 😘 je vous informe de ma sortie d'hospitalisation aujourd'hui, enfin le retour à la maison🏡. A tout a l'heure 😉

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍   

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ comme je suis contente pour toi et maintenant tu vas bien prendre soin de toi. Pour moi ça va dur quand même la maison me donne l'effet d'avoir été abandonnée depuis trois mois mais doucement tout rentre dans l'ordre et promis je fais doucement.  Je t'embrasse fort. 😘😘😘😘💕

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

justement @pseudo-masqué‍ une infusion verveine c'est l'occasion de s'accorder une petite pause 😉 et puis nos amis nous y rejoindrons peut être 😘 que d'amour en rentrant ❤️

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour le club aujourd'hui repos repassage fatiguée et le dos toujours pareil en plus j'ai mal à une jambe je pense que c'est du au temps nous avons un temps pluvieux et venteux ça commence à bien faire cela fait une semaine que cela dure je vous souhaite une bonne fin d'après midi  Chantou