/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Merci  J'ai servi le petit déjeuner magique. Tout le monde est, bien sûr le ou la bienvenue. Tu prendras donc ta place attitrée ainsi que @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ afin de profiter de cette magie, de l'amitié, des échanges et de cette détente matinale.

Belle journée à tous.

David

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué merci 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour @pseudo-masqué‍ je partage avec toi un verre d'eau , @pseudo-masqué‍ il en faut des justificatifs pour l'assistante sociale mais elle peut aussi débloquer une situation plus rapidement . Merci @pseudo-masqué‍ pour tes souhaits , comment te sens tu ? Une belle matinée pour tous , j'attends le passage du médecin. 🌹

3

Membre Carenity
Posté le

les douleurs de la nuits sont effacer par les souries et bonheurs du jours .vraiment merci à tous 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

tout va mieux mystéry29 car il faut accepter ce qui est c'est un travail sur soi , on ne peut rien y changer avec mon compagnon et je me fais aider maintenant par une auxiliaire de vie ,prends bien soin de toi bisous 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Alors @pseudo-masqué‍ tes difficultés se sont-elles aplanies?    . Je viens prendre avec les amis, un ristretto au bon goût d'arabica comme dirait @pseudo-masqué‍   . Si tu as de la magie en quantité astronomique ( au moins!) je prends !     Belle journée à toi si tu vas marcher ( ne serait-ce que pour oublier un temps tes ennuis du moment )             

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué mardi, je vais voir une assistante sociale. 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Je sais, je suis en train de tout réunir !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Mais de rien mon jumeau @pseudo-masqué‍         Belle journée  sans trop de difficultés pour la paperasse  +++