/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Sois rassurée  @pseudo-masqué‍    ta belle    va mettre la table pour les fidèles amis .Ils y trouveront de quoi commencer la journée "dans la joie et la bonne humeur".....

. Et quant à la souffrance .......il existe une maladie rare où l'on ne ressent aucune souffrance et .....c'est pire ( parait-il) parce qu'aucun système d'alerte  n'est alors en place pour signaler les anomalies de fonctionnement du corps humain et y remédier ......éventuellement.

Les habituelles pensées scintillantes pour vous tous !   

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué iDE et non idée ,j'ai dû taper trop vite. Courage ma Lily. Je ✈️ pleins de bisous🥰 antalgiques.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Puisqu'une fois encore ,tu étais plus en avance que moi @pseudo-masqué‍  déjeunons ensemble si ça te dit!........  @pseudo-masqué‍ va nous dire mais .....elle parlait de la souffrance en général.....si j'ai bien compris! 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 💏🌹volontiers et avec grand plaisir ce. Partage de ristretto si j'ai bonne mémoire servi tout chaud du percolateur et un Cappuccino pour moi . Je ne sais où se situe les douleurs de @mysteryy29 , mais il faut pas qu'elle excite à appeler une infirmière pour le lui dire. 

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

😀 quel bonheur de vous retrouver ☺️ @pseudo-masqué‍ ✨ a vu juste ma @pseudo-masqué‍❣️je parlais de la souffrance en général . Cela dit j'accepte tes bisous choupi 😉 je n'ai pas aperçu @pseudo-masqué‍  peut être est-il parti marcher ? 

5

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis 

Merci à vous trois @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍ pour cet accueil   

Je partage avec vous (si vous êtes toujours présentes ) un  ristretto en attendant l'arrivée de tous les attendus 

Belle et bonne journée à tous 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oui, @pseudo-masqué‍  je suis toujours présente et ce ristretto proposé je le partage  .       .

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍   pour ce partage au bon goût d'arabica    

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Bonjour. Et même avec les assistantes sociale il faut leur fournir toutes les factures et un relevé de tout mes comptes bancaires et les quittances de mes loyer de 3 mois ! 

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amies(s) ,contente de te retrouver mystéry29 je te souhaite la santé  et je viens partager le café magique pour commencer une belle journée ,je vous embrasse