/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

@pseudo-masqué‍ je ne sais pas mais moi je rentre j'ai entendu mon nom ! 

ah cette fameuse étoile qui a semé tant de zizanie dans ma maison "à qui la mettra en haut du sapin "!  et ça recommence avec l'autre génération ! alors cette fois je l'ai mise ! comme ça pas de jaloux ! 

noël est chez moi cette année ! alors je fais un effort et je décore un peu plus ! Comme quand les filles étaient petites ; mais au fil du temps j'ai amassé au moins 3 cartons de décorations ! je partage ! des guirlandes de toutes les couleurs des boules des mobiles des santons des pères noël ; sans parler des décorations faites maison  les préférées de mes petits enfants qui ne se lassent jamais d'écouter l'histoire de leur fabrication par  leur maman .

la magie de noël c'est ça ; l'affection, la générosité, le partage ,la joie des petits et des grands  ! et pendant un moment oublier la maladie et la tristesse se plonger dans le moment pour y puiser toute la force nécessaire à continuer la route ! 

et au coin de la rue il y aura surement quelqu'un à qui on pourra faire plaisir . 

bonne préparation à tous ! 

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ merci ma belle, je vais mieux, mes deux otites ont fini par me laisser tranquille, merci cortisone, ça me fait mal au ventre de dire ça d'ailleurs. Ne reste plus qu'à dégonfler !! 

de retour du téléthon, mes gateaux ont eu du succès, mangé en peu de temps, ça a fait un petit peu plus pour le téléthon, je suis ravie, il y avait du monde et une très bonne ambiance. Chez nous ça s'arrete à 18h, mais cela ne fait que deux ans que nous faisons le téléthon, donc on espère plus pour l'an prochain, lal ville nous prête le local le matériel et en plus les employés municipaux travaillent gracieusement, enfin ils auront des heures de récupération quand même.

bonne soirée à tous autour d'une verveine avec qui voudra.

bisous

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 🌹coucou aurais tu oublié ton écharpe quand tu marche mon Dadou ? Soigne toi bien avant que cela ne tombe sur tes bronches. Bonne soirée

3

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ledalle

je suis d'accord a 100% avec toi  ma toute belle  @pseudo-masqué‍  noel c'est la plus belle nuit magique ,  pour les enfants   moi  chaque année j'essaye de trouvée une personne seule pour partager le repas de la veillée,  c'est la nuit d'amour et de tendresse dans le monde ,o, fait la trêve en période de guerre ,  c'est la nuit ou tous  les enfants comme nous a notre enfance ,s’en vont la tete plein de rêves, au lit, en rêvant aux père noel ,qu ils voient dans le ciel  et sont les premiers debout avec les yeux émerveillés devant leurs cadeaux

oui noel c'est le partage

bonne soirée mon amie dans la joie et la bonne humeur et continue a preparer cette belle nuit magique

bisous

Dan

ps photo d'un papy  seul invité l'année dernière

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué 

👩‍❤️‍💋‍👩 Bonne soirée🌃 et de gros bisous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué tu ne veux pas une soupe bio bien chaude ? 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ledalle

mon rhum c'est accentué et je suis pris des bronches mais j'ai les remèdes d'avance a la maison afin de pas sortir et me soigner j'ai commencer les antibios hier ça commence déjà a s y connaitre merci  @pseudo-masqué‍  ce temps humide ne vaut rien ,je préférerais un bon froid sec mais on choisit pas

bisous DADOU

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

ça demande réflexion  @pseudo-masqué‍  mais tu auras fermé ta tour quand la réponse arrivera.

Membre Carenity
Posté le

Bonne soirée à tous accompagnée d'une douce nuit mes amies. 👩‍❤️‍💋‍👩💏🌹🌃🧚🏻‍♂️😘✨😴

Membre Carenity
Posté le

bonsoir les amis

@pseudo-masqué‍  il faut mettre des chaussettes et un bonnet la nuit 

je veux bien une verveine si il en reste je viens de rentrer de king jouet  j ai abandonné les paquets cadeaux a une autre bénévole car j etais pas bien  j etais en hypo  maintenant je me repose pour être en forme demain pour st Nicolas 

bonne soirée