/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ tu dois être en train de te reposer suite a ta seance ostéo mais tout reste au chaud tu le sais ❤️

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

le rdv du médecin est reporté à  jeudi. Jespere ne pas avoir de cortisone, les douleurs sont assez intenses , ce sont des poussées. Allez hop une verveine 😉

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍        La cortisone .....la meilleure et la pire des choses.   pour demain la zénitude dont tu auras besoin.  Bisous.

3

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ oui je vais faire ça, mais parfois l'anxiété s'invite sans qu'on lui ouvre la porte.

@pseudo-masqué‍ jeudi va être une journée importante, je te souhaite zéro cortisone, car meme si les effets secondaires ne sont pas les mêmes, j'en inhale depuis 2003 donc j'en ai plein le corps. Donc ce que je ne veux pas pour moi je ne le souhaite à personne surtout pas aux amies.

et jeudi, c'est aussi un grand jour pour @pseudo-masqué‍ puisqu'il a sa visite chez PNEUMO. 

bisous à tous

PS : j'ai déjà posté cette réponse, mais je ne sais pas ou elle est passée ???? les mystères de l'informatique

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ c'est une belle saloperie, par contre il faut reconnaitre qu'elle soigne beaucoup de chose ou du moins qu'elle apaise. 

merci pour ton envoi de sérénité je l'attrape et le partage avec vous tous.

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

oui @pseudo-masqué‍ tu as raison, merci pour tes gentils souhaits , je vous souhaite une très belle nuit🌙 les amis . Notre  ami @pseudo-masqué‍ le sait toutes nos ondes positives l'accompagneront jeudi 😘 

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ on le sait bien tout est magique ici !!!

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Tout est tellement magique que mon message vient de s'envoler 

Merci @pseudo-masqué‍  oui, tu as deviné mon activité 

Je rejoins ton message de très belle nuit à tous et nos pensées seront dirigées vers notre ami @pseudo-masqué‍  jeudi 

Bon repos 

1

Membre Carenity
Posté le

Bonne soirée et belle nuit à tous mes amis et amies, reposer vous bien. Bisous à tous😘🌠🌃🥰