/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Et coucou, je fais des crêpes pour tout à ! 1er service à 06h31 !

5

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour les amis, une petite nuit 🌙 merci @pseudo-masqué‍ pour le café et les crêpes. Bon appétit, 😘

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué ,

de rien, j'en prendrai un avec toi, en attendant ces m'sieurs dams !

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

avec plaisir @pseudo-masqué‍ ensuite je me préparé pour une journée bien remplie mais je garde une pensée pour chacun et chacune 🌹

5

Membre Carenity
Posté le

Coucou les amis du net j'espère que vous êtes bien et en bonne santé hé oui moitié santé je vous aimes au plaisir de vous lire de gros bisous guérisseurs prenez soin de vous 

5

Membre Carenity
Posté le

Bonjour@pseudo-masqué  et@pseudo-masqué  bien dormi les lèves tôt ? un petit cappuccino pour me réveiller.merci bien pour avoir fait couler le café.😉🌞🌠😘🌹

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ , contente de te revoir , ma @pseudo-masqué‍ un début de nuit un peu difficile  suite a une crise d'asthme. Je partage un verre d'eau avec toi et hop 😘

5

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍  Je vous rejoins mes amis pour ce premier café du matin . Je ne résiste pas aux crêpes délicieuses que tu as eu la gentillesse de nous préparer @pseudo-masqué‍ . 
@pseudo-masqué‍  Ton labo est un véritable " Vampire " . Tu as du te sentir fatiguée après . Il n'y a plus qu'à attendre les résultats . Bon courage . 
@pseudo-masqué‍  Tu mènes un noble combat mon amie . Il va te falloir beaucoup d'énergie et de volonté pour gagner la bataille . Tu me rappelle ma maman qui a une époque a beaucoup défendu la cause des minous . Chez elle , elle en a encore trois . Heureusement qu'elle a une gentille voisine pour s'en occuper . 
Journée chargée hier , il en sera de même aujourd'hui . Ma maman a décidé de sortir vendredi , un peu contre l'avis du médecin , qui considère que sa rééducation est loin d'être terminée Elle rentre seule chez elle , son compagnon est parti en maison de retraite , un peu obligé par son fils aîné . 
Pour son retour , beaucoup de choses à mettre en place , ce n'est pas une mince affaire . J'ai plusieurs rendez vous cet après midi et à 16 h , je dois revoir son médecin . 
Elle est très affaiblie et je crains son retour dans sa grande maison . J'ai l'intention de passer quelques jours avec elle pour voir si ce que je mets en place comme aides , fonctionnent  . Trouver une garde de nuit n'est pas une mince affaire et tout cela a un coût onéreux
Je reste un petit moment au salon , avant de démarrer cette journée qui pour l'instant est très douloureuse .
Douce matinée mes amis . 

1

Membre Carenity
Posté le

Volontiers ma. Petite @pseudo-masqué .

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué ,

de rien, avec plaisir ! Bonne journée !