/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
4

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍  si tel est le cas fait un signalement au juge des tutelles pour personne vulnérable avec un certificat médical d un médecin  que cela soit réglé le plus vite possible en signalant que tu ne veux pas la tutelle ou curatelle juste la protéger 

@mysterry comment vas tu ; es tu sortie de l hôpital car ma mémoire me fait défaut

merci pour vos petits déj  mais ce matin j ai fait un réveil tardif car j ai très mal dormi cette nuit alors vous êtes déjà tous partis a vos occupation donc je me dépêche de boire mon thé et je file aussi 

bonne journée ici pas de pluie mais le ciel est gris 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  je me suis posée la même question que @pseudo-masqué‍  concernant les neveux  Il est certain que si ta Maman coopérait plus la situation serait différente 

Des pensées Lilas 

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ledalle

tu laisse rien au hasard toi ma toute belle je te reconnais bien la

bisous on mettra un rideau  lollll

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  ..... C'est pas faux !  OK pour le rideau..... occultant j'imagine   

2

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ledalle

tu comprend tout est vite

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué ,

oui merci, j'ai récupéré. En fait, je n'aurai pas du prendre connaissance de mes nombreux mails hier soir car des infos à préciser m'ont passablement perturbé cette nuit. Maintenant, ça va !

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍ Pour mes neveux , c'est une longue histoire . Ce sont les fils de ma jeune soeur qui est décédée avant ses 35 ans . C'est ma maman qui les a élevé . Pour compenser la perte de leur maman , elle a fait tout et n'importe quoi . On se retrouve aujourd'hui avec des adultes toujours en demande d'argent . Elle ne leur refuse rien . Ils se servent en signant des chèques . Ce n'est pas très beau tout cela . Ils lui demanderaient la lune , elle ferait tout pour l'obtenir 
Je trouve ces agissements scandaleux , pour le moment , je ne peux rien faire . Ce qui explique que sous curatelle ou tutelle , elle ne pourrait pas agir ainsi . 
Je vous souhaite un bel après midi . 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué Une tranche de pastèque ? 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué de rien 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué je n'oublie pas ma jumelle !