/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Eh bien .....je n'ai pas attendu longtemps  @pseudo-masqué‍  et la magie du jour......  Vite un magique  ! Merci !

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bienvenue @pseudo-masqué‍  mais tu n'as pas vu juste au-dessus la magie est arrivée  Merci @pseudo-masqué‍ pour ce moment d'amitié, de partage d'échanges et de détente, le cocktail obligatoire pour passer une belle et bonne journée 

Bon samedi à tous  

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué de rien ! je me suis dépêche avant de faire mon lit, d'étendre mon linge et de commencer mon ménage.  

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué normal ! Je pense à mes amis !  

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amis , je prends un cappuccino en votre compagnie fatiguée ce matin 😉 et ce petit déjeuner magique agréablement préparé par notre cher @pseudo-masqué‍  je vous souhaite une belle matinée , ici le temps est gris 😘🌹

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci et bon courage @pseudo-masqué‍  moi non plus je n'ai encore rien fait et les tâches m'appellent 

J'y cours ...   

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Nous écrivions en même temps @pseudo-masqué‍    Merci et belle matinée à toi également en espérant que cette fatigue se dissipe au fil de la journée  Ici aussi le temps est gris  mais le  est dans notre 

5

Membre Carenity
Posté le

bonjour a tous et merci pour le petit dej 

chez nous il pleut  et il ne fait pas chaud du coups ; les animations de l été en grand sont annulées 

aujourd'hui j ai coiffeur a 14 h puis je vais aller chercher 20 kg de mirabelles  je vous en offre volontiers pour le désert  de midi 

ça y est depuis vendredi nous espérons avoir trouve l appartement de rêve du petit fils qui part en fac de bio  le 3 septembre ; nous attendons la réponse. nous attendons l accord du propriétaire. restera a l emménager car il est non meublé 

passez une bonne journée j espère pour vous avec du soleil

5

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour mes ami(e)s  

Bon marché à Carcassonne @pseudo-masqué‍  -  merci @pseudo-masqué‍  je vous rejoins à la table de l'amitié avec bonheur, en espérant que tu es bien mieux ? merci @pseudo-masqué‍ je me sers copieusement pour ce moment de partage et d'amitié si réjouissant. Contente de te retrouver @pseudo-masqué‍ je prends un café magique avec vous aussi - merci @pseudo-masqué‍ je te souhaite de retrouver de bonnes forces raidement, ici aussi temps couvert

à vous toutes et tous très agréable samedi, ainsi qu'à nos ami(e) qui vous arriver, gros bisous

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ 🌹 j'espère que tes douleurs sont moins prononcées ma grande 😘  Bonne nouvelle @pseudo-masqué‍ pour ton petit-fils 😉 la rentrée approche.