/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

C'est gentil à toi @pseudo-masqué‍   mais   j'ai pour amie la fée Viviane or .....tu connais leur histoire  à tous les deux ......  .

1

Membre Carenity
Posté le

Coucou je suis nouvelle y'a qui  m'invite a prendre le thé il fait très chaud amitié

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir les amis , j’ai passé une excellente journée à la mer 🌊 avec une petite averse en fin d’après-midi mais c’est ainsi que la température de l’eau est meilleure 😉 @pseudo-masqué‍  c’est gentil d’avoir pensé à nous tous avec ces délicieux fruits 🌹 @pseudo-masqué‍ , tu n’es pas oubliée loin de là tu sais le café glacé c’est 24/24 😘 @pseudo-masqué‍ te voilà sûrement envolée pour une belle soirée ainsi que @pseudo-masqué‍ qui a eu une bien dure journée et @pseudo-masqué‍  qui est toujours présent pour nous faire plaisir .  ma petite @pseudo-masqué‍  je suis de tout 💓 avec toi les tensions vont s’apaiser sois patiente 😘🌹 @pseudo-masqué‍ s’il en reste je prends une part de salade de fruits avec plaisir 😘 @pseudo-masqué‍ , bienvenue et ici tu te sers quand tu veux c’est pas notre @pseudo-masqué‍ qui dira le contraire 🌹 ce soir c’est soirée karaoké 🎤 donc  je ne reste pas je file me préparer  😉 bonne soirée à tous une nuit paisible pour tous nos amis présents et absents ❤️

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué merci ma belle profite de soirée amuse toi bien tu est super bien et tout les membres de carenity belle soirée un bisou d'amitié 

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  bienvenue viens boire une verveine mdr

@pseudo-masqué‍  ue bonne nuit avec aussi plein de bisous pour @pseudo-masqué‍ 

À tous  avec @pseudo-masqué‍  que le on attend impatiemment pour le super petit déjeuner 💝

@pseudo-masqué‍  merci pour tes souhaits mon frère est plus gentil il a trouvé une maison en rép DOM ça l à mis en joie.

Moi le moral est bon bisous à tous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  que la nuit soit douce prépare toi au sommeil essaye de te relaxer un maximum avant de dormir.je comprends tes soucis mais nous sommes tous attentif à ton équilibre. Bises

2

Membre Carenity
Posté le

coucou les amis,

belle journée, nous avons déjeuner chez des amis, j'avais apporter le dessert, une charlotte royale à la mousse de fraise et des brochettes de fruits, nous étions 14 autour d'un barbecue, c'était très sympa, nous sommes rentrés en fin de journée, et ce soir pour compenser cette journée détente, petite promenade au bois, avec ma Ficelle.

voila une belle journée qui se termine par une tisane tranquilement, je partage la tisane avec qui veux.

@pseudo-masqué‍ je partage avec toi aussi si tu le souhaite.

que la nuit soit douce pour tous à demain pour d'autres aventures. bises

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  voilà de bonnes nouvelles. Moi aussi belle journée moules frites moto Kawasaki 1600 (qui a failli réveiller sciatique....👄) Mais en chair et en os.bisous buvons la tisane ENS et bn soirée 😘 

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ quelle chance de faire de la moto, ça me rappelle d'anciens souvenirs. moules frites c'est sympa aussi surtout les frites j'adore ça, mais avec modération (tient je l'ai retrouvé celui la !!) et sans sel pour moi.

je vois que le Week end est plutôt sympa.

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Oui ça a été une journée super pour nous deux .mon frère était plus détendu.il commence à comprendre qu à 67ans les gardes de 24h c est trop dur.qd il reviendra de rép DOM en juin il passera à des 8h de jour.c est mieux.quant à moi je poursuis mon séjour en faisant ce que je peux pour me détendre.bn nuit à tous sue vous ne souffriez pas trop et à demain pour un bon petit dej fabuleux 😄