/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué merci .tres bonne soirée 

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué merci à bientôt .

2

Membre Carenity
Posté le

bon je n'ai pas testé le carrelage comme lieu frais de mon lézardage, j'ai eu trop peur à mes vertèbres et surtout que mon kiné ne me fusille si je lui dis ça !!

ici dans le val d'oise il tonne il a plu très fort 10 mm et plus rien bon il n'y a plus de soleil, on verra pour la soirée.

je vous offre à tous un bon verre de limonade (zéro) je la trouve assez bonne, bien froide avec un petit peu de sirop de menthe.

passez tous une bonne soirée;

bises

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir mes courageuses et courageux ami(e)s de trouver la force et le courage de venir papoter. Moi suis KO et pourtant j'ai repassé une demi-heure  @pseudo-masqué‍ et sous le soleil à 17 h j'ai été chez le kiné à pied (10 mns de chez moi)   c'est tout pour ma journée     un grand verre d'eau pétillante pour chacune et chacun

bonne fin de journée et fraiche nuit je nous souhaite   

4

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les amis 

Je souffre de la même pathologie que @pseudo-masqué‍  et je rejoins son message en partageant ce grand verre d'eau pétillante  avant de vous souhaiter à tous @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍  et tous ceux que j'oublie  la meilleure soirée possible et une nuit calme et reposante en espérant que les orages ne viennent pas la gâcher  

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué‍ 

n‍ous n'avons pas du tout les mêmes pathologies, mais je sais ce que coute chaque pas en douleur et pour moi en

essoufflement, surtout en ce moment, mon pneumo m'interdit de bouger avec cette chaleur pas d'efforts je me rattraperais plus tard, je sais que l'essentiel est de me préserver de cette chaleur.

je te souhaite ainsi qu'à tous une bonne nuit, ici c'est plus frais ce soir, un espoir de dormir un peu mieux.

bises

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  voici pour nous rafraichir avant d'aller au dodo

vo

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci et bon courage @pseudo-masqué‍  Ici aussi les températures ont baissé à l'extérieur mais restent bien chaudes encore à l'intérieur.3

A toi aussi une douce nuit accompagnée du même souhait 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  

exactement ce qui nous manquait pour bien terminer cette journée et nous préparer à passer une excellente nuit  à tous 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Petite embrouil avec mon frère pour pas changer il est irrascible et me diminué à chaque fois.le désherbage  m a vider bon dodo à tous