/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci à tous pour m avoir mentionnée.j ai lu jusqu' au 25

@pseudo-masqué‍  c est un mauvais moment à passer et je te souhaite que ce ne doit pas trop long à passer plein de courage pour cette nuit🌜

À tous mes amis une bonne soirée un sommeil que j espere doux et reposant et si  les douleurs vous embêtent ça va barder!!! Sinon j appelle 🌵 ou Merlin l enchanteur qui lui réglera son compte à coups de pastèque car je crois qu il a un sacré stock lol

À tous de gros bisous qq photos de Bretagne accompagnent mon message bisous

La lumière de Bretagne est inégalable pourtant j ai fait le tour de France  hihihi.z demain courage à tous

1

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ledalle

alors il faut les débranchées

bisous ma toute belle  bonne nuit

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour les amis , je viens mettre la table pour que le petit-déjeuner soit des plus agréable , dk café ☕️ ricorée cappuccino chocolat thé tisane lait d’amande jus d’orange, biscottes pain 🥖 grillé brioche confiture beurre et compote , regalez vous bon appétit à tous 😘

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bon courage @pseudo-masqué‍ au travail, tu es bien courageux avec cette chaleur mon ami 😘

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonjour à  tous  !   et à toi @pseudo-masqué‍  pour cette table mise: premier cadeau du jour

Si tu es là......  un cappuccino?   Je t'accompagnerai avec un serré et 2 tranches de brioche dorée.  Tu nous rejoins @pseudo-masqué‍ ( si tes horaires le permettent .....) ?

A + les amis et .... si vous voulez respirer du frais relatif.....Profitez-en , c'est maintenant!

4

Membre Carenity
Posté le

@pseudo-masqué ledalle

volontiers  j'arrive juste au bureau, après 1 heure de marche , je commence a 6h30  jusque 7h30 pour continuer a stabiliser la maladie,grâce a mes efforts j'ai réussis a gagner 5% de capacités respiratoire, c'est le résultat que ma donné le pneumo mardi matin a la clinique ,je te dis pas comment j'étais content

donc je continue a bouger tous les jours y compris le soir a la fraiche,5 km de moyenne de marche par jour

je te souhaites une tres bonne journée et bisous aux toutes belles et amis

bisous Dan

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Coucou les amis 
Très dur le démarrage ce matin . Violentes douleurs que la morphine pour l'instant ne calme pas .  Je suis entièrement d'accord avec toi @pseudo-masqué‍  Cette grosse chaleur , n'est pas notre amie .  J'espère que ta nuit a été correcte et que tu te remets doucement de ton incident . Pour ma part , le fait d'avoir mal me rend maladroite .  Je ne suis pas encore remise de ma chute dans le magasin , il y a quelques semaines . 
Ce matin , je prends rendez vous avec la remplaçante de
mon médecin pour un renouvellement de traitement . Je pense que je vais devoir attendre jusqu'à lundi . 
Tes minous doivent avoir très chaud . Je sais que tu leur apportes beaucoup d'attention . Que ta journée soit la plus douce possible 
@pseudo-masqué‍  Toujours fidèle pour la préparation du petit déjeuner .  Je partage volontiers un café bien serré et des biscottes en ta compagnie . 
Je dois dire que je te comprends pour le nettoyage des plinthes , bien que ce ne soit pas raisonnable . J'ai profité de l'absence de mon compagnon hier matin , pour faire tous mes carreaux . Le plus long c'est le nettoyage des fenêtres . Comme tu le dis si bien , ce n'est pas maintenant que l'on va nous changer 
Rester dans un canapé n'est pas ma tasse de thé et depuis mon jeune âge , j'ai passé beaucoup de temps allongé , à présent je m'y refuse . 
Cet après midi , mon petit moka va chez la toiletteuse , je lui ai demandé de lui faire une tonte pas trop courte . .Je ne veux pas que les problèmes d'épillets recommencent . Prends bien soin de toi ma petite Bretonne 
A vous tous mes amis , je vous souhaite une douce matinée . 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci ,. @mysteryy je prend avec toi un dB café avec brioche je suis en train de faire un bon riz au lait cannelle pour mon frère quivarentrer d unr garde de 24h vers 9h ...j ai une pensée pour vs tous. Bisous à tous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Lolita vient de mmeramener  bb souris j ai eu du mal à lui enlever mdr 😂

3

Membre Carenity
Posté le

bonjour 

je viens m installer à la table du petit déjeuner avec vous @mysterry29 et @ maritima pour moi ce sera un thé avec des céréales et du lait  que je sois en forme pour ma visite chez le diabétologue 

@pseudo-masqué‍  ton Moka c est un chien ( je pense) de quelle race ?

@pseudo-masqué‍ merci pour ces photos une belle maison typique   et le petit point noir que l on voit dans le pré est ce  ta chatte ?

@pseudo-masqué‍ merci pour ce petit déjeuner 

@ladelle  bravo pour tes performances ; j aimerai bien être aussi  persévérante que toi  moi 200 m et j ai mal partout  surtout aux hanches même si je suis moins essouffle depuis mon passage sous pompe?

Bonne journée encore chaude