/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué je te fais une tisane ? 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonsoir les amis , une journée bien remplie , le rdv pour papa s’est bien passé . 😁 le club des éclopés oui ça sonne bien 😔 ma petite @pseudo-masqué‍  les nausées me poursuivent maintenant depuis 4 ans et aucun médecin n’est parvenu à en déterminer la cause ... j’ai réussi à faire tous les carreaux je dis bien tous en buvant 3 litres ... je n’ai pas réussi à avaler quoi que ce soit ce midi pourtant ma glycémie est à faire dresser les cheveux tels des baguettes 🥢 chinoises 😔 je vais appeler le médecin suis assez somnolente . bonne soirée à tous bien sûr je vous tiendrai au courant pour les résultats... 😘♥️🌹

3

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bonsoir les amis!

Je vais être obligée de quitter tôt l'ordi car ma fille va le prendre à distance pour gérer mon pb!

@pseudo-masqué‍   Merlin l'enchanteur ....  j'ai bien peur qu'il soit devenu Merlin l'enfumeur.....

@pseudo-masqué‍    Oui, ça tombe mal mais on ne décide pas toujours du moment où l'on va être bien ...ou pas. Reste cool  mon amie! Ta famille est là et en bonne forme : tu seras aidée par tous!

@pseudo-masqué‍  tiens- nous au courant de ce qu'aura dit le médecin ! mais je suppose qu'il doit toujours te dire plus ou moins les mêmes choses , non? Essaie quand même de manger un peu ce soir .....oui...je sais bien ce que tu vas me dire  .....

@pseudo-masqué‍  Bonne soirée et ..... si ta Loli n'est pas là ce soir , ne passe pas la nuit à la chercher!

@pseudo-masqué‍      Une belle soirée reposante .....si tu y parviens!

à tous les de la zénitude

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Merci @pseudo-masqué‍  je prends la zénitude et je la partage avec @pseudo-masqué‍  @pseudo-masqué‍ @pseudo-masqué‍  mon jumeau @pseudo-masqué‍  est déjà parti  et tous ceux qui sont derrière la page 

Oui @pseudo-masqué‍ tu dis bien "un peu soulagée" mais l'ordi m'est déconseillé d'autant plus que je tape toujours debout 

@pseudo-masqué‍ je compatis, je suis nauséeuse en permanence (colopathie fonctionnelle, rien à faire) 

@pseudo-masqué‍ et ...une paire de chaussures à acheter 

Belle soirée à tous 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

😎 Hello oui je sais qu  il est tard mais c est les vacances et tout à l heure ça a beugue donc j ai abandonné

@pseudo-masqué‍  un grand merci pour ton thé glace 😂😂fameux 

@pseudo-masqué‍  plein de bisous j attends de tes nouvelles demain

@pseudo-masqué‍  ta fille trouvera peut être la solution!😁

@pseudo-masqué‍  tu dois bien dormir j espère que tu auras récupere ce st des émotions

@pseudo-masqué‍  serais je trop protectrice mais on ne se refait pas ce soir il y a eu de la castagne.elle a préfère rester avec moi haaa

À tous un bon réveil ☕ bisous

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je corrigé oups c est la fille de @pseudo-masqué‍  😘😘😘

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour à tous , je mets la table du bonheur , nuit 🌙 difficile avec les douleurs. tout et prêt cappuccino ricorée dk café ☕️ chocolat lait 🥛 d’amande tisane thé jus d’orange pressé biscottes pain 🥖 grillé brioche 🍞 confiture de myrtilles beurre compote de pêche , bon appétit🌹

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

pour le médecin il s’agirait d’une insolation ... affaire à suivre . vivement les résultats de mon bilan hépatique 👍

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Rapide bonjour à tous les amis   ( peu de temps ce matin....)

La fée Viviane ( ma fille rebaptisée pour l'occasion)  a réparé @pseudo-masqué‍  mon ordi à distance et en nocturne ....... tu vois, la vraie magie c'est ça  aussi! N'oublie pas de le dire à "Merlin....pinpin"  l'enchanteur si tu l'appelles......

@pseudo-masqué‍    tu crois toi que c'est ça ? Tu fais pourtant attention au soleil ,non?

Une fois de plus, je "saute" ( façon de dire) sur ton  petit déjeuner ( serré et pain grillé ) avant de retrouver les ascenseurs et couloirs  du CHU  ......  la joie dès le matin !

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

je te souhaite une belle matinée @pseudo-masqué‍ , avec en perspective une bonne nouvelle suite à ton rdv . je n’en sais pas , bon il est vrai que j’ai fais tous les carreaux en pleine chaleur 😔 ma petite bretonne @pseudo-masqué‍  j’espère que cette nuit aura été meilleure , avoir appétit n’est décidément pas chose facile , la présence de ton fils et de sa petite famille devrait contribuer à espérer moins de douleurs.  @pseudo-masqué‍ loli est-elle toujours en vadrouille ?  comment te sens tu ce matin @pseudo-masqué‍ ?  🌹 doux réveil pour tous 😘