/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Contente de te voir ici @pseudo-masqué‍  .....et le thé .....tu ne l'apportes plus désormais ! : on a de quoi tout préparer au salon ! et même un canapé très confortable ( idée de @pseudo-masqué‍ ) et des fauteuils réglables bref.... de quoi rester un bon moment si on le souhaite.....

1

Membre Carenity
Posté le

ok merci de l acceuil

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Bienvenue parmi nous @pseudo-masqué‍ et merci pour ta présentation  J'espère que tu te plairas ici où tout est magique 

Belle journée et à bientôt 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ que demain matin le rdv pour ta fille  les délais deviennent vraiment problématiques  elle doit vraiment souffrir. Seule la proximité est positive 

Quant à ton ordi  mes problèmes ne sont pas de cet ordre-là (désolée pour toi ) et fort heureusement car pour moi il aurait fallu que ce soit mon informaticien qui prenne la main et encore ....J'espère que ça va tenir le coup jusqu'à ce soir 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍  tu as reçu mon "" ça fonctionne 

Belle journée    

Membre Carenity
Posté le

Maritima pour un orteil de casse il ne font pas grand chose  , si elle supporte peut être un antidouleurs 

Il est midi j attends ma fille qui vient manger avec moi  malgré que l on soit mercredi mais elle est toute seule  ses 2 jeunes étant en activités  ( un piscine pique nique ; l autre atelier cirque) et moi mon mari est a la pétanque a Colmar depuis bonne heure ce matin 

bon appétit a toutes et tous

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Comme tu dis  @pseudo-masqué‍  pas grand chose à faire . Elle a RDV demain matin avec le médecin. Comble de la similitude sa soeur jumelle , il y a 2 ans, s'était cassé le même petit orteil et dans des conditions similaires

Bon appétit et ...... joyeuse  glycémie !

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

cet après-midi j’emmène papa à son rdv chez la dentiste je reviendrai plus tard pour un bon café glacé , bizouilles les amis 😘🌹

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

bonjour pas trop la forme ce matin ,hyperglycémie toute la nuit sueur, froid et nausée  à midi la glycémie est encore à 2,08 à midi ,je me repose c'est la contrariété bonne journée ça ira mieux bisous

Membre Carenity
Posté le

repose toi bien pomme , es tu sous comprimes ou insuline 

pour moi a midi c etait l inverse petite hypo 0.59