/static/themes-v3/default/images/default/home/bg-generic.jpg?1516194360

Patients Muscles / Squelette / Articulations

On papote autour d'un petit café ? Quoi de neuf pour vous ?
2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

D'accord pour le  Perrier citron ou assimilé... même sans séance de repassage il sera le bienvenu @pseudo-masqué‍  .  Je rentre aussi mais contrairement à toi @pseudo-masqué‍  je n'ai pas marché durant 3km ! ...trop de vent  et  rafales très désagréables...on est mieux au Salon @pseudo-masqué‍  toutes fenêtres ouvertes ( air, eau ,calme ....non,non  les filles et @pseudo-masqué‍  si tu es encore là , je ne décris pas un étang bordé d'arbres mais notre salon   en cette fin d'après-midi).

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué oui, même pas peur ! 

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

Je ne t'avais pas vue @pseudo-masqué‍  ...! un verre bien frais pour toi aussi bien sûr et..... pour ton papa même s'il fallait recourir à l'angioplastie ....ne pas s'affoler ! les chirurgiens cardio maitrisent bien et  l'on ne souffre pas après! @pseudo-masqué‍  va dire que je chipote mais le Captopril sera de peu d'effets si une coronaire est trop obstruée par des plaques d'athérome  ....bref ...il reste à l'hôpital ou pas ton papa?

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

je vous ai pas dis les amis mais comme le médecin a tout entendu avec moi évidemment ça n’a pas plu , la sécurité m’a mise dehors pendant 1h pour « que je me calme « ...😡 incroyable on peut plus dire ce qu’on pense? 

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

ah bon @pseudo-masqué‍ ? ce traitement n’est pas très adapté, c’est dans ce sens ? 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

oui il reste dans que c’est pas réglé 😕

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué je transpire même le matin lorsqu'il fait frais ! 

1

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué je me suis acheté une pommade anti inflammatoire et c'est tout !

2

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué‍ si tu préfères un jus de citron pressé dans un verre d'eau plate mon amie, pas de souci je t'en sers un bien frais 

ben mes amies @pseudo-masqué‍, @pseudo-masqué‍  vous êtes pleines de courage, bravo,  aller marcher me coûte plus que repasser 

bloquée ma pauvre @pseudo-masqué‍ j'espère que ça ne va pas durer, tu t'obliges tellement pour ta maman et ton papa    qu'est ce qu'une angioplastie corronarienne ? Repose toi maintenant dans un bon canapé ma grande  

Membre Carenity
Posté le
Bon conseiller

@pseudo-masqué je suis encore là !